module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes debuts catastrophique sur le dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par LEITITIA, 4 Février 2004.

Tags:
  1. LEITITIA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    a l aide je debute tout juse dans le numerique et j ai un probleme j ai un camescope dv jvc gr dx 25 et carte carte firewire pour mon pc jusqu ici tout va bien le bleme c est que on m a donne ulead video 6 et j arrive pas a encoder j ai choisi le codec divx low motion et le codec audio mpeg layer 3 et la le gros probleme le son est tout decalé je sais pas quoi faire aidez moi et dite moi si y a peut etre un autre logiciel simple pour encoder de la video plutot familial bisous a tous et j attend vos reponses avec impatience

2. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead Video Studio c'est un logiciel de montage... donc pas forcément le meilleur choix pour encoder !

Je te conseille de capturer en AVI codec DV, puis monter en restant dans ce format. Ensuite tu pourras réaliser un encodage de ton film. Pour faire un encodage en DivX "propre", regarde la "méthode Valek" (à base de logiciels freewares).

Bonne continuation.

Chargement...

Partager cette page