module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mes debuts avec premiere pro - questions diverses

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by Azuriel, Jul 1, 2007.

Tags:
  1. Azuriel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Bonjour à tous alors voila j'ai beau chercher dans le forum, je ne trouve pas certaines reponses a mes questions meme si beaucoup de sujet ne sont pas loin d'y repondre alors je vous les poses un peu en vrac car je debute sur adobe premiere pro 2. Pour infos j'étais auparavant sur Pinnacle studio 9 mais exasperer par son manque de stabilité et par le fait qu'ilm est tout de meme limité j'ai voulu passer a quelque chose deplus costaud et me voici pour l'instant un peu perdu.

Voici les questions, merci a ceux qui auront le courage d'y repondre :

1.En important certain fichier video de mon disque dur pour travailler avec il ne detecte pas le sonmais que l'image. Je sais que premiere ne lit pas tout les formats mais ce sont des fichiers type mpeg et certain compressé type divx etc..meme parfois du avi pur et dur il n'arrive pas a lire le son mais la video marche parfaitement elle. Que faire ? Est ce juste un probleme de configuration ou faut il telecharger un patch ?

2.Comment faire que lors de l'importation ou peu apres l'on puisse faire une detection automatique de scene pour un decoupage grossier pour qe ça soit plus facile a manipuler apres ? J'ai vu comment fire pour l'acquisition a partir d'une camera mais comment faire pour l'importation d'un fichier video ?

3.Comment zoomer (autre que le zoom sur l'echelle de temps) sur la fenetre de montage pour avoir des piste qui ont plus qu'1 cm d'epaisseur et mieux visualiser les transitions ?

4.Comment visualiser un effet autre qu'en le selectionnant et l'appliquant a une video, cad comment faire pour avoir rapidement un aperçu quand on deroule dans l'onglet effet au lieu de devoir tout essayer pour deviner la signification de tel et tel effets.

C'est deja beaucoup de questions. Merci d'avance pour vos reponses.

2. NoëlNONO

Appréciations:
    +0 / 0 / -1

Trophy Points:
    1,700
    Pour elargir les pistes
    Glisse la souris verticalement dans le titre des pistes ( aprés avoir élargi(triangle vers le bas))à l'apparition de "=" clic G maintenu et tu élargis à ta guise.
    Pour les "transitions" il n'y a pas d'icone animées, mais les titres sous souvent suffisamment evocateurs
    A+
    Noël:) :approb:
    NB il aurait mieux valut poser ta question dans le forum de PPRO;)

3. Azuriel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Merci, excuser moi je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum adobe premiere pro. Merci tout de meme.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page