module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes court métrages en stopmotion étapes par étapes (tutorial)

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par chris.c78, 13 Février 2006.

Tags:
  1. chris.c78

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !!

Je viens de créer sur mon site une page tutoriaux ou j'explique étapes par étapes la création de mes 2 premiers essais d'animations:D . (des 1ers croquis préparatoires en passant par le scénario, la création des personnages et des décors)
    Je ne disposais pas à l'époque du matériel et des logiciels actuels (appareils photos numériques ou logiciels d'anim tel que Stopmotion pro).Je tient cependant à vous faire partager les différentes bidouilles ou astuces auxquelles j'ai eu recours :) . Et j'éspéres que certaines d'entre elles pouront vous être utile sur vos projets d'animation en volume;) .

lien vers le tutorial
    N'hésitez pas à y laisser vos commentaires

2. lyn

lyn

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    S.o.s

Bonjour,
    je ne suis peut-être pas au bon endroit, si c'est le cas toutes mes excuses.
    Je suis arrivée là en essayant de trouver sur internet s'il existe des logiciels qui permettent de calculer et de réaliser les mouvements intermédiaires entre deux images fixes. C'est pour un jeune homme que je voudrais encourager, il modèle et dessine avec beaucoup de talent (je crois) mais n'arrive pas à modifier ses modelages assez peu pour faire un film d'animation à l'ancienne, c'est à dire composer lui même toutes les images nécessaires au mouvement.. Il a un appareil photo numérique et un bon Pc. Je voudrais lui offrir le logiciel adéquat pour pallier cette difficulté. Je précise que je ne m'y connais pas du tout en jargon technique, si vous me répondez, merci d'en tenir compte. Un grand merci à qui pourra et voudra bien me renseigner sans mépriser mon ignorance...

3. grattounet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Chargement...

Partager cette page