module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes compo aboutissent , place a l'image pour les clips g besoin de quelqu'un ? Merci

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par senso, 11 Novembre 2008.

Tags:
  1. senso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous , j'habite la région parisienne dans le 78 vers Rambouillet - versailles ,
    je compose et je monte mon label indépendant , j'ai plusieurs compo qui vont voir le jour et pour le lancement de la 1ère Compile du label " Unanim Records" ( Pop,,electro, bande son , hip hop , slam )je souhaiterai , investir dans une caméra pour réaliser les clips .:-)

Budget jusquà 1000 euro . Avez des sugestions :confused: à m'apporter en sachant que j'aimerais ensuite bosser sur mes prises via un logiciel de montage etc... et tout ceçi de façon semi-pro sans passer ma vie une cam qui tiens la route .

Quelqu'un serait-il emballé par mon projet et ainsi constituer une fine équipe pour la réalisation des clips, j'aimerais beaucoup que la personne n'habite pas trop loin ,, 78 - 91 c parfait .

un Site internet va voir le jour ,pour la promotion et le visionnage des clips ,,;il y a plusieurs artistes avec leurs univers propre , et donc un large éventail quand aux façon de réaliser , il n'y pas un style mais plusieurs univers musicaux au sein du label.Donc la partie visuel néccéssite un esprit ouvert et original.

Merci de m'avoir lu , j'espère pouvoir en parler plus en détails ,, n'hésitez pas pour les questions et merci pour vos réponses . :-)

#1 senso, 11 Novembre 2008
    Dernière édition: 12 Novembre 2008
  2. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne réponds pas réellement a ta question mais je donne mon avis.

à 1000 euros ça va pas être simple. surtout si tu dois acheter les applications pour l'édition.

une mauvaise vidéo risque de déservir les artistes que tu signes.

peut etre que l'animation est plus appropriée. c'est beaucoup d'huile de coude mais ça coûte pas grand chose et sur de la musique ça donne bien. il y a par exemple pas mal de choses sur la partie vidéo du site de ninja tune.

3. senso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est ce que vous en pensez de cette offre fnac

Sony HDR-HC9 + Adobe (Adobe 1er éléments.3.0)

à 990 euro , est ce bien raisonnable ? :confused: c la fnac qui propose ça

je cherche la simplicité avec un grain de crédibilité pro ,, car c comme meme pour réaliser les clips des artistes qui travaille avc moi , je c absolument que je flirt avc le ridicul quand je parle d'une cam à 990 e pour réa des clips ,, mais faut bien que je commence ;-)

merci pour ton avis "geckonthewall"

et donc cette offre interressante ou pas ? a+

4. geckonthewall

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hc9 ou HV30 pour les ptites HD. elles donnent de très jolies images.
    il ne faut pas oublier le lot d'accessoires nécessaires:
    house, sac ou valise de rangement
    bandes miniDV (toujours la même marque qu'on utilise 2 fois maxi)
    cable minidv pour la liaison au pc (rarement fourni)
    batteries supplémentaires
    chargeur secteur
    grand angle
    stabilisateur, crosse, tri/monopod ou tout autre machin pour qu'elle reste stable (impossible de trouver ça a la fnac car ils ne vendent que des trucs photo)
    un micro si tu veux enregistrer du son
    un adaptateur mini35 si tu veux une image a la mode...

maintenant si tu souhaites vraiment une caméra pour débuter tu peux peut être regarder du coté de l'occas. une petite trv900, xm2.... c'est pas de la HD mais ça produit des images correctes pour le web ou DVD. l'avantage c'est que les automatismes sont débrayables. Ainsi tu peux te faire la main sur une caméra correcte.

dans tous les cas, il te faut beaucoup d'éclairage. donc halogène de chantier ou de super8 et quelques bons conseils: le forum et les tutos glanés sur le web (en commancant par là index )

pour ce qui est de premiere element je ne connais pas je suis su mac

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page