module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes cieux d'âmes : NEED HELLLPPPPP

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Rémo ))), Aug 28, 2008.

Tags:
  1. Rémo )))

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai chercher désespérément l'endroit ou se présenter mais pas trouver alors. je poste quand meme ma question.

je viens a l'instant de télécharger la version d'essai de AFTER EFFECT est malheureusement ma capacité de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser. donc je fait appel a votre gentillesse et générosité pour m'aider.

je suis en tain de créé un site sur marilyn manson j'aurais voulut que quelqu'un me fasse un générique avec un texte animé que je mettrais au debut et a la fin de chaque vidéo pour le moment jutilise un image que j'ai fait la va vite sur Photoshop avec un éffet moisie de Movie maker.

je ne pourrais malheureusement pas défrayé le travaille mais par contre il sera créditer sur chaque vidéo vue quel seront en téléchargement libre sur le site. voilà je tiens a m'escuser d'avance pour mon orthographe plus que pathétique je vais essayer de me relir pour avoir le moins de fautes possible.

la seul condition c'est que la couleur dominante du générique soit de couleur bleu étant donné que celle du site et le bleu. si non pour le reste je vous laisse gérer.

je vous laisse mon msn aux cas ou je reviendrais de régulièrement ici pour voir si vous avez des questions ou autre chose.

merci

2. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah mon avis tu devrais trouvé du monde pour t'aider,
    mais il faudrait que tu sois un peu plus précis sur tes souhaits:
    quelle type d'anim, trash, en fondu, en 3D, avec des effets de lumieres, ect?
    ton titre? que veus tu y voir apparaitre? faut-il qu'ils soient différent pour le début et la fin?
    la durée aussi?... bref essaye de nous précisé tous ça, sans oublier le format est la taille que tu souhaites !
    et pourquoi pas, lance un concours... et tu garderas les meilleurs avec une annonce sur le forum. :o)

3. Rémo )))

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors en faite je ne sais pas trop ce que je veux le nom du site est "MECHANICAL CHRIST"

donc j'ai réfléchie un peut a tout ça sur chaque un de ses albums Manson a ce qu'ont appel un choque logo ( je vous les passerais a la fin de ce message ). J'imagine sa comme ça : l'image et brouiller comme quand il n'y a aucune réception sur une télé. a certain moment ont pourrais entrevoir des grésillement d'image avec les choque logo apparaitre les un après les autres ( tout en restant tres flou par rapport au grésillement ) pour ensuite voir mechanical christ apparaitre j'avoue être un peut un cour d'idée. pour le reste je vous laisse a votre imagination ! taille maximum de 10 second a vous de voir je vous laisse plus ou moins le champ libre :jap: :bravo:

en premier le rouge en 2 eme le bleu en troisieme le blanc
    http://www.deadstar.net/DOWNLOADS/WALLPAPERS/triptych.rar

4. zebra33

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je t'ai bidouillé un truc de 10sec selon ce que tu viens de mettre, donne moi ton mail et dis moi si tu le veux en AVI ou autre format, A+

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    "voilà je tiens a m'escuser d'avance pour mon orthographe plus que pathétique je vais essayer de me relir pour avoir le moins de fautes possible. " .... heureusement que tu nous préviens mais je pense que tu ne t'es pas relu .... :bigsmile:

pour te présenter c'est ici :
    http://www.repaire.net/forums/pages-repairenautes.html
    il suffit de lire l'intituler des forums ....

6. Rémo )))

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    généralement les admins déteste les illettrés, donc je préffaire prévenir que l'orthographe c'est pas mon fort, quand je me corrige je rajoute des fautes par fois donc bon c'est pas le top de la classe du mieux

si non voilà mon mail mechanical.christ@live.fr je m'en sert pour msn ! donc si tu peut m'y envoyer via msn c'est nikel.

avi ça me va nikel

#6 Rémo ))), Aug 29, 2008
    Last edited: Aug 29, 2008
Loading...