module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mes captures faites sous Final Cut puis-je les utiliser sous L7.2 ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Romont, 11 Janvier 2008.

Tags:
  1. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 108 / -0
    Voilà j'ai plusieurs disques durs pleins de captures faites sur Mac avec FCP, puis-je brancher ces disques externes FW et me mettre à monter sur Liquid ? ou dois-je recapturer ? Ces captures se présente sous format de fichiers QuickTime d'après le logo que je vois.
    Bonne année à tous et merci des réponses

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Romont
    Normalement oui, Liquid accepte QT, entres autres, tu dois pouvoir importer tes vidéos de DD ext tant en USB qu'en FW dans le chutier de LE, et découper, si ce n'est pas déjà fait, tes rushes.
    Bonne année à toi également, je suis ta migration Apple / Windows, ça se concrétise dirait-on, perso, pas encore décidé à changer de caméra, je regarde la Sony EX1, mais on a 2 Canon A1 pour son prix..., cette année je pense vont arriver des solutions sans bandes, (cartes), a des tarifs moins élevés, à suivre...
    @+, Claude

3. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Salut CaudeO

Toi aussi tu regardes du coté de la EX1:) Moi aussi, comme aussi la pana HVX200. Mais j'aimerais savoir la compatibilité de ces 2 machines avec Liquid 7.2

@+

4. Romont

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Appréciations:
    +15 / 108 / -0
    moi aussi je regarde, j'en viens à me frotter les yeux... il y un poème qui dit LE TEMPS D'APPRENDRE À VIVRE ET IL EST DÉJÀ TROP TARD,
    mais le complot japonais permanent de l'avancée technologique fait que le temps de comprendre tout ce que peut faire la caméra... il y a déjà mieux...
    on ne peut plus rien faire dans la durée et d'ailleurs il paraît que cette année va durer un jour de plus, c'est de l'intox ou quoi ?

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous
    La EX1 doit en faire flipper plus d'un !...
    Qui a dit quand on aime on ne compte pas, c'est sûrement pas lui qui payait..
    Quand à monter les rushes de ces deux machines je ne sais pas pour LE, pas l'air malin après, plus d'sous pour acheter autre chose !

6. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Peut être que quelqu'un pourra nous éclairer.

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page