module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes boutons, la video ne se montre pas. Bizarreee

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Léo Whyatt, 10 Février 2005.

Tags:
  1. Léo Whyatt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde. Je fais un menu DVD et j'insère une video MPEG 2 encodée par TMPGEnc dans un bouton censé montrer la première image, mais malgré tous mes efforts il ne la montre pas! C'est bizarre ? Cela vient-il de l'encodage ? Quand je lis le DVD sur lecteur salon, il me lit la video quand je selectionne le bouton, mais ce bouton reste gris, rien dedans. Comment se fait-il ?
    (de plus, quand je fais la preview du menu, et que je clique sur le bouton, il fait un ecran noir et ne lit pas la video, il revient au menu, hors avec un Avi PAl il la lit, cela viendrait-il de TMPENg ?? Dans ce cas quels parametres choisir svp ?)
    De plus, quand j'uimporte dans Windows Movie Maker, quand jessaie de lire la video, ca reste noir, et quand je glisse sur la timeline de WMM, il me l'insère uniquement comme bande son, alors que le lecteur me la lit en video, et meme Windows Media Player... Comment faire je suis coincé ?

Merci d'avance.

De plus, si c'est possible, on peut jouer la video dans le bouton ? Qu'on voit la video dans le bouton ?

Merci d'avance de votre culture lol.:bravo: ;)

2. Price

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux effectivement lire une vidéo dans un bouton. Le mieux pour ça est de passer par photoshop en respectant les conventions de nommage des dossiers (lire l'aide photoshop), je crois que pour ce cas le dossier doit être nommé (%)+nom du dossier. Ensuite ds encore dvd tu dois lier ton bouton à ta vidéo. Elle sera automatiquement lue à l'intérieur de celui-ci.
    Regarde bien ds l'aide de toshop ou de encore dvd, tu trouveras ton bonheur avec plus de détails. C'est bien expliqué.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page