module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Mes 2 bagues sur ma fx 1000 ne commandent plus rien

Discussion dans 'Sony' créé par alexflat, 4 Janvier 2012.

Tags:
  1. alexflat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!
    Ma caméra revient de chez sony !
    Ils ont remplacé la carte mère.
    Je rentre chez moi et je veux l'essayer : problème, tous mes profils ont été effacés et ils ne m'ont même pas remis les profils qui sont en mémoire quand on achète la caméra. Autre soucis, beaucoup plus embêtant, mes 2 bagues mise au point et zoom) ne fonctionnent plus. Elles tournent dans le vide. Y a -t-il une manipulation à faire?
    Je vous remercie d'avance

#1 alexflat, 4 Janvier 2012
    Dernière édition: 4 Janvier 2012
  2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , une seule manip à faire : passer la camera en mode manuel . Si les bagues sont innactives , la camera a été mal réparée.( facheux , c'est le moins que l'on puisse dire ).
    Je reste sur mon avis de l'autre jour : ces gens là ont dû oublier de faire un back up complet avant de démonter la camera. C'est pas très pro pour un SAV officiel.

#2 jakovideo, 7 Janvier 2012
    Dernière édition: 7 Janvier 2012
  3. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 232 / -1
    Il ont peut être mal, ou non rebranché une nappe dans son connecteur au remontage. CN5001 pour la commande (bagues) et CN5002 pour la puissance (moteurs).
    Regarde si tu vois un changement d'état dans le viseur pour la commande ND (filtre neutre). Cette commande passe par le connecteur de puissance CN5002, ça peut aider à affiner la recherche de cause.
    Tout ceci n'est que déduction en regardant la doc technique. Ce n'est pas mon métier.

J'ai eu une V5000 (Hi8) dont le petit haut parleur de monitoring ne fonctionnait plus après un retour SAV. Ils n'avait pas été rebranché.:col:
    mafach:-)

4. alexflat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semblerait qu'ils n'aient pas fait la mise à jour après avoir changé la carte mère.
    La caméra est retourné en SAV

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous