module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

merci Pinnacle

Discussion dans 'Archives forum' créé par l'oeil, 2 Juillet 2002.

Tags:
  1. l'oeil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à Pinnacle pour cette offre exeptionnelle d'Upgrade. ON nous annonçait un geste pour les professionnels utilisant Fast studio DV, resultat : une mise à jour à 4300 euros Ht soit 34 000 frs ttc pour passer en Purple, ce qui fait pratiquement doubler le prix de la station : Ca fait cher la version 4 !
    Beau cadeau de la part de Pinnacle qui remercie ceux qui, en premier, ont fait confiance à cette formidable machine ... J'espère que ce message sera entendu et qu'un effort sera fait ...:col:

2. Marc57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Distributeur Pinnacle (je ne veux pas parler au nom de Pinnacle), je voulais juste apporter quelques précisions :

1- La MAJ vers Edition DV est gratuite. Il faut se faire connaitre auprès de votre revendeur qui pourra alors s'en occuper.

2- Il n'y a pas aujourd'hui de politique d'upgrade de FSDV vers purple, les produits n'éant pas gérés par les mêmes divisions. Donc le prix est de 3295 Euros HT.

Je ne justifie absolumet pas cette politique, je redonne les infos qu'on m'a donnés...

3. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas tout à fait vrai : il y a une politique de "reprise" de fsdv pour l'achat d'un purple qui permet d''avoir 1000 euros de rabais ce qui fait 2 295 euros ht. Cette "reprise" était limitée dans le temps mais nous venons d'être informer de son maintien jusqu'à la fin de l'année. Donc je confirme que le passage d'un FSDV vers un purple est une annonce officielle à 2295 euros ht.
    Perso, je fait une offre plus chère (je pense que c'est celle à laquelle il est fait allusion) incluant un câble RS422 et un convertisseur multi-format bi-directionnel simplement parceque c'est effectivement l'un des intérêts de passer en version 4. Ceci ne concerne pas Pinnacle. Je viens en plus de tester un nouveau convertisseur moins cehr qui donne de très bon résultat.
    Pour la majoration vers Edition, je crois qu'elle est limitée au achat de fsdv à partir du 1er mars. Ca, j'en suis par contre moins sûr.

4. l'oeil

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si je comprend bien, je dois passer en purple pour avoir la version 4 en .dif ? ou alors passer en version 4 en avi.

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as un fsdv, tu as 3 possibilités :

1 / rester dans l'état actuel c'est à dire avec un fsdv en version 3 qui est une bécane qui fonctionne bien. Tant qu'il n'y a pas de projets d'exportation en dvd, ca fait toujours la blague même s'il est vrai que la version 4 apportent des plus en montage (consolidate par exemple).

2/ passer en version Edition DV : il reste l'interrogation de la date d'achat pour la remise à jour gratuite. (Pendant un temps, cette remise à jour gratuite se limitait à une date précise). Dans ce cas, tu as effectivement un codec en avi, des nouvelles fonctions, des fonctions en moins par rapport à la version FSDV, l'exportation en dvd et SVCD. Pas de pilotage RS

3/ Passer en purple 4 : là tu as la totale : toutes les fonctions de la version 4, l'export DVD, le codec dif. Celà se justifie pour des professionnels notamment du fait de l'accès au pilotage RS422.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page