module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci nico c est cool

Discussion in 'Avid Media Composer' started by miguélito, Dec 4, 2005.

Tags:
  1. miguélito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut nico,
    je te remercie pour ton conseil et je pense que tu as raison, effectivement mon disque dur est sur un boitier en port usb et je crois que l erreur viens de la.
    c est vraiment cool a toi et aux autres internautes qui se sont penches sur le probleme.:bravo: :bravo:

2. nicolaos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hé bonhomme, il y a une touche répondre en bas de chaque message et ca évite de créer une autre discussion à chaque fois...
    pollueur va ;)

Est-ce que le francais est ta langue maternelle ? si oui, fait un effort, ca ira plus vite :P, sinon, bah bon courage.

ciao,
    n.

3. niketown

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    c'est à cause de NVIDIA

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème aussi. Lorsque je lance la vidéo dans Avid l'image se fige, mais j'entend le son, et lorsque je fait stop j'arrive à la fin de la lecture que j'ai pas pu voir, c'est assez étrange. Mais apparement c'est lié aux cartes graphiques Nvidia, il y a un problème de compatibilité. J'ai trouvé des informations sur le site de Avid, mais même en suivant la procédure rien y fait, donc si quelqu'un trouve une solution je suis bien prenneur.

voici le lien pour le site avid : http://www.avid.com/onlinesupport/supportcontent.asp?productID=149&contentID=7487&browse=

@+
    Kevin

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous