module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

merci des reponse: carte graphique et acquisition

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par sokma, 26 Septembre 2004.

Tags:
  1. sokma

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour bonjour ,est ce ke la carte graphique peut etre en cause sur le rend ude mon aquisition qui se caracterise par des striures horizontal!

je n'ose pas demander ce k'il faut faire ,ça semble tellement evident pr tous! j'attend tjrs cette ame sharitable

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Si tu nous donnez ta configuration complète, on pourrait peut-être t'aider !!!!

A+

3. sokma

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :love: alors merci à toi d'avoir laisser un message je suis pas ur ke la config ke tu me demandes soit la bonn mais bon je tente qd meme , faut m'expliquer clairement je suis une fille pas douée :
    dc config de premiere 6.5:
    compression microsoft DV pal
    taille 720 *570
    images/sec 25.00ips
    echantillonage 48000Hz
    formats 16 bits
    compression non compressé
    trame du bas en premier

sinon j'ai le sp2
    pentium 4cpu280
    2.81ghz 0.99Go de ram

bon apres je sais pas ce ke tu dois savori de plus ,j'ai une carte graphique basique ,et une carte d'acquisition à 15euro dc basique aussi!

4. sokma

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui....

mon camescope c'est une jvc grdx25e

et mon souci ,c'est que j'ai ce fameux effet peigne !et ce ke dit l'aide de premiere desentrelacer tout ça marche pas :(

5. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, que tu soit une fille ou pas pour moi c'est pareil au même, quand je te demande ta config, c'est celle de ton PC :

Micro processor, memoire, nombre de disque dur etc etc.

Pour la video le SP2 n'est pas obligatoirement la bonne solution ,beaucoup de personne se plaignent de probléme après avoir passé au SP2.

En dehors de ça essaie d'ecrire en français et pas en SMS, c'est difficile à comprendre et me fait perdre du temps pour comprendre ce que tu veux.

Merci
    A+

6. sokma

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'esssaye de parler un peu mieux

disque dur de 250 giga ,pentium 4 2.8
    deux ram de 512,par contre pr la carte graphique je vois pas mais ,c'est un peu de la merde ,ça peut etre du à ça ,non?

7. MikeR

MikeR Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que'est-ce que tu appelles des striures?
    Effet de "peigne" sur des bords d'objets en mouvement, ou bien des grands blocs colorisés ou bien en noir répartis sur l'image?

8. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, merci pour ces quelques infos :

1 - P4 - 2.8Ghz OK c'est parfait
    2 - 512 Mo de Ram, c'est bien aussi

3 - Mais pour les disques dur , sauf si tu me dis le contraire ,un seul DD pour faire de la video ça ne suffit pas toujours, suivant la configuration de ta machine et la compatibilité de la carte Mère avec la carte graphique et les autres éléments, il est très fortement recommandé d'avoir 2 disques dur, 1 disque pour le systéme, c'est dire Windows XP et tout les logiciels, montage, triatement texte etc.etc. et UN DISQUE DUR UNIQUEMNT POUR RECEVOIR LES FICHIERS VIDEO. D'autre part il faut egalement que ta machine soit construite pour faire de la video, c'est à dire que le Disque systéme (Win XP+ programme) soit cablé en maitre sur le port IDE1 et que le Disque video soit cablé en esclave sur le port IDE1 ou en maitre sur le port IDE2. Dans une machine pour la video, il ne faut pas que le lecteur ou le graveur de CD/DVD soit monté en maitre sur l'un ou l'autre port. Si c'est le cas ton DD prends par defaut le debit du lecteur de CD/DVD et n'a donc pas le débit suffisant pour acquerir les clips video avec la qualité requise. Or la plupart des PC en provenance de grande surface ou monté par des integrateur, sont montés pour la bureautique et non pas pour la video, d'ou peut-être tes problémes. C'est à verifier.

La carte graphique, c'est la carte qui te permet de faire fonctionner ton écran.

A+

9. sokma

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors merci

bhin j'ai enlever spack 2 ,et miraculeusement ,l'image est nettement plus net ,bien sur si je fais un plein ecran ,ça se pixelise mais bon ,j'ai une carte graphique pas super

par contre j'ai un nouvo pb ,c'est que maintenant qd j'acquerie ,et que apres je regarde ce que j'ai acquerie ,et bien j'ai droit à une image saccadé ou du moin une image ki saute ds le tps ,genre ça me donne une image toute les 2 seconde !

dc si vous pouviez me dire ou regarder pr changer ça ,com avec toute les modif ke j'ai tenté j'ai du faire n'importe quoi

sur ceux merci qd meme:bravo:

10. sokma

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah oui ,un dernier truk pr pick up

just pr te dire ke j'ai k'un disque dur mais ke il a eté partitionné une parti pr le systeme et 210 giga pr essentiellement montage video ! comme ça ,c'est bien ,non?

11. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, non un disque qu'il soit partionné ou pas , ne peut pas lire et ecrire simultanement d'ou probablement les sauts d'images et les saccades que tu observe.

Je te suggére de modifier ta machine comme suit :

Acheter un nouveau DD de 40Go (60€, je viens d'en acheter un)pour le systéme et les logiciels, c'est largement suffisant et garder ton disque de 250Go pour mettre tes clips vidéo et installer ta machine comme je l'ai dis dans une de mes precedente réponse.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page