module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

merci de me répondre svp...

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par frenchguy4, 21 Août 2004.

1. frenchguy4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Le logiciel DV Single Video studio7 SE

Quand je veux à peine voir mes vidéos avec le logiciel, l'ordinateur plante...
    Est-ce que ca veut tout simplement dire que mon ordi est pas assez puissant??
    mon ordi à pu installer le logiciel donc ca veut dire que c'ets bon, le logiciel devrait marcher sans problème... Mais là, je peux même pas l'utiliser comme je ne peux même pas regarder plus de 2 secondes avant que l'écran et l'ordi ne bloque...

2. frenchguy4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il me faut une réponse dans 1 semaine max...

3. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Frenchguy4,

Posée de la sorte, ta question risque de ne pas obtenir de réponse. Tu ne nous donne pas assez de détails pour que nous puissions te répondre. Je te conseille de prendre quelques minutes pour lire cette FAQ qui pourra te donner des idées pour mieux poser ta question :

http://www.repaire.net/forums/faqs/consulter.php?ArticleID=60

Peux-tu aussi confirmer si tu utilises Ulead VideoStudio 7 SE ou Pinnacle Studio 7 SE (les 2 noms sont suffisament proches pour qu'il y ai une confusion :))

Daniel

4. frenchguy4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    oui, c'est Ulead.
    Une fois que j'ai tt installé et que j'ai redémarré, je vais sur "DV SINGLE" et je me retrouve dans la fenêtre de montage.
    Je peux créer un titre et y ajouter l'animation... Mais le plus important c'est en fait, d'avoir la vidéo... hors pour celà il faut que j'aille dans "capturer la vidéo"; Donc j'allume ma caméra et là un message me dit que "il y a un nouveau périphérique" donc je le prend et là l'image apparaît avec ce que j'ai enregistré sur ma cam, donc je séléctionne "capturer" et la vidéo commence et le logiciel capture...Le problème c'est qu'au bout de 2 ou 3 secondes, l'image à l'ordi se bloque alors que sur ma cam l'image continue... bref, tout l'ordi plante et je suis forcé de redémarrer mon ordi... Bref je ne peux rien faire, quoi!

Où est le problème? Mon ordi a toutes les configurations requises et pourtant il y a qque chose qui bloque...
    Merci pour une réponse!
    Salut!

5. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    manifestement non, c'est bien Ulead ici!
    Question a frenchguy, quelle est ta fameuse "config requise", ça peut aider...

A+

Dean

6. frenchguy4

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bah.....Je lis sur la boîte "DV SINGLE"Ulead:

Configuration requise

PC avec processeur Pentium III 800 mhz minimum avec 128 Mo de Ram et Pentium 4 1,4 Ghz pour la sortie temps réel avec 512 Mo de Ram.

Windows 98SE, ME, 2000 ou XP.

Quand je vais dans "propriétés sytème" de mon PC (Windows XP), je lis:

807MHz
    384Mo de RAM

et ceci, bien-entendu, avec le logiciel déjà installé...

7. Dean

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oui, en fait je demandais plutôt ta configuration complète (pas celle exigée par Ulead),
    carte mère, processeur, ram, disque(s) dure(s), carte graphique, etc.

Bon, c'est vrai que du point de vue processeur ça me semble un peu juste...

8. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il me semble que ton problème n'est pas bien énorme... surement un soucis du coté de Windows, une réinstallation de celui-ci devrait résoudre ton problème.

Avec d'effectuer ceci, tu peux toujours vérifier que ton systeme est à jour (Windows).

9. sdi

sdi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Effectivement ta config me semble légère, par contre tu nous parle pas de la façon tu as branché ta cam sur ta machine ?

Qu'elle est le format de ta cam (DV ou analogique) ?

Il ne faut surtout pas penser que si tu arrives à installer un logiciel, celui-ci devrait fonctionner !!!! :non:

Je ne connais pas le produit DV Single, mais d'après son nom, c'est un logiciel qui travaille avec des cams au format DV. Et il te faut donc une carte iLink.... Est-ce le cas ?

SDI

10. sdi

sdi
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai été sur internet pour voir ton produit :

Carte d'acquisition vidéo.
    2 ports firewire externe et 1 port interne.
    Chipset Texas Instrument pour une meilleure compatibilité avec les caméscopes numériques.
    Elle est compatible avec Windows 98SE, ME, 2000 et XP.
    Livrée avec le logiciel Ulead Vidéostudio 7.0SE

Donc je suppose que tu as un cam DV avec le cable qui va bien :rolleyes:

Du coté du disque dur, quelle place te reste-t-il ? N'oublies pas que la capture te coute 230Mo par minute !!

Tu dis :
    Cela ne veut rien dire, c'est la mémoire installé dans ta machine.
    Ce qu'il faut faire, c'est démarrer VidéoStudio, ensuite tu appuies sur ALT-CTRL-SUPPR, dans la fenêtre qui apparait, tu choisis "Gestionnaire de tâches". Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur l'onglet 'performances', et tu peux voir la quantité de mémoire PHYSIQUE libre (en Ko)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous