module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

merci de m'aiclairer avec votre bougie

Discussion dans 'Faire son film' créé par expedition, 24 Août 2012.

Tags:
  1. expedition

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous,
    je decouvre votre site et profite de l'occasion pour vous exposer mon cas, merci!

je suis aquariophile depuis 30ans,vais en amazonie 2 fois par an, je suis amateur, je film avec un canon xm2 que je mets dans un pochon,(je mets 1kg de riz pour absorber l’humidité je film entre 12het 16h à moins de 2m de fond, sans ajout de lumière je complète avec un Olympus µTOUCH 8000?car les conditions sont extrêmes ,(chaleur changement de température, choc dans les branches immergées nous avons démarrés avec des images pas très nettes, depuis il y a eu de l'amélioration, puis je monte des documentaires pour notre club aquariophile via les maison de la nature ,et les maisons de retraite sur studio 15.
    Question: une go pro dans mon cas de figure serait-elle à la hauteur en version subaquatique? Sachant que je n'apporte aucune lumière extérieure.
    je coince avec pinnacle, quelqu’un pourrait-il m'apporter un complément de réponse par une visite pour discuter de différents problèmes. (ex retraité, monteur, moniteur, etc..
    Merci de votre aide et de vos réponses Aquariophilement régis.
    Ha pour la petite histoire, je monte une expédition avec un caboteur, le selva viva pour le mois d’octobre prochain, si vous voulez vous donnez une idée de ce que nous faisons un site aquariomania pour vous rendre compte, d’un de mes reportages en toute modestie.
    vie privée vie publique du symphysodon ( expédition en amazonie ; un témoignage de Eidge 54 )
    je me garde de toute forme de publicité car notre expédition est complète depuis plusieurs mois, merci de votre compréhension.
    eidge pour les indiens borari.regis pour l'europe.

Dernières occasions

Partager cette page