module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci à Tous

Discussion dans 'Sony' créé par snooze, 27 Mars 2003.

Tags:
  1. snooze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Un grand merci aux forums du repaire, newbies dans le monde de la vidéo numerique j'ai parcouru avec attention les différents posts pour me faire une idée sur le matos à acheter. Je me suis finalement décidé pour le Sony PC 8 que je viens de commander sur digital-shopping.
    Voili, voilà, j'attends avec impatience le facteur pour commencer mon apprentissage dans le monde merveilleux de la vidéo :)
    Bonne continuation à tous et à très bientôt,

Niko.

2. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Salut Niko,

Ton 1er message me fait plaisir...
    C'est la preuve qu'il y a déjà pas mal de renseignements sur le Repaire concernant les critères de choix d'un caméscope (voir FAQ de Bob Art qui est assez complète sur ce sujet)
    Tu prouves que celui qui cherche ici des infos avant d'acheter son matos peut se faire une bonne opinion sans devoir mettre le même post "help... quel caméscope choisir ?" dans moultes forums comme certains le font.

Je te souhaite bien du plaisir avec ton Sony PC 8. Viens poser des questions quand tu veux, on essayeras de t'aider avec plaisir.

3. snooze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jihemel,

Merci pour ton post, oui je suis un newbies en dv, pas sur le Web ;) J'ai passé pas mal d'heures sur le forum, et j'ai vu effectivement de nombreux posts sur des demandes où les réponses étaient facilement accessibles...
    En tout cas je le redis ce forum est vraiment top, comme quoi Internet conserve de bons côtés (et prouve bien qu'il n'y a pas que des pédophiles et des nazis sur le web, lol). Je ne vais pas hésiter à poser des questions si le besoin s'en fait sentir et vous faire part de mes découvertes (sur ce point je suis un peu moins sûr vu les experts qui parcourent ce forum mais qui sait ;-) )
    Bonne journée,

Niko.

4. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Un bon intitulé

Si tu veux poser des questions sur n'importe quel forum il est important de mettre un titre qui correspond le mieux à ta demande.
    .Certains qui auraient répondu avec un intitulé de question correspondant à la demande ne regardent même pas les questions HELP, au Secours, je casse tout,problemes avec camescope, etc..
    Il faut etre egalement patient car la réponse n'est pas toujours immédiate, et bien souvent une premiére réponse en fait arriver d'autres.
    Bienvenue au Repaire
    A+
    Noël:) :approb:

5. snooze

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Noël,

Merci de ce rappel, pas de problème, je suis tout à fait d'accord avec l'importance du sujet :) C'est exactement comme pour un mail, rien de plus "chiant" que ceux sans sujet ou avec un qui est sans rapport... Peut-être que l'intitulé de mon post n'était pas très clair, pour moi il l'était, forum sony car j'ai commandé un sony et c'est dans ce forum que j'ai glané le plus d'info ;)
    Bref, pas de problème, je pense être un internaute averti (en fait depuis presque 5 ans je bosse pour un fournisseur d'accès, so...)
    @+

Niko.

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous