module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci a tous et grace a vous...

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by Marc7483, Sep 2, 2003.

Tags:
  1. Marc7483

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ...je me lance et je vais (essayer de) faire mon premier court.

Merci car le Repaire m'a vraiment motivé pour passer le pas du film de vacances et essayer de faire quelque chose de mieux, plus...artistique.

Bref, en début de semaine prochaine, j'espere pouvoir vous présenter en exclusivité planétaire mon premier fiston numérique :)

Le scénario est simple et la prise de son réduite à sa plus simple expression.
    Par contre, j'espere que vous serez sensible à l'ambiance que je veux faire ressortir (si j'y arrive).

Bon, je vous laisse là, il me reste encore pas mal de travail car demain soir, on commence les premières prises de vue.

Allez, l'an prochain, quand je serai à La Ciota, je vous enverrai des cartes postales !!!:D

A+

2. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Bon bah j'espère que ça le fait aussi pour les autres. La motivation et les conseils pratiques c'est ce qu'on attend tous en venant ici, donc impec.
    Si en plus tu dis que tu vas essayer de faire qqchose de plus artistique, c'est, je trouve, encore un autre sujet de satisfaction. :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous