module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci à Czmax

Discussion dans 'Archives forum' créé par CM Production, 18 Juillet 2003.

Tags:
  1. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tiens a dire un grand Merci au modérateur de ce forum ".." qui sans lui j'aurais du recommencé à faire toutes mes données (2 ans de travaille) et surtout refaire tout le travaille qui étais en rapport avec la CM Production et notre prochain film.

.. ma donné une adresse pour allez télécharger un programme qui permettais de retrouvé les données après un crash du disque dur. ensuite il m'a aidé à utiliser ce soft

Encore une fois j'ai fais appel à la générosité du repaire et je n'est pas été déçus. Je tiens à dire ma compassion, mes voeux de réussite, prospérité pour ces forums que contient le repaire. Très bonne initiative qu'on eu les créateurs de ce site.

Apres l'orage qui planais sur le repaire depuis qu'elle que temps, je retrouve avec plaisir la convivialité et la solidarité qui m'avais énormément plus, comparé à certain forums concurrent. Surtout ne changer rien !!!

Cordialement CMProduction, un utilisateur convaincu du Repaire.

2. Leglod

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela serait bien pour tout le monde de nous donner le nom du dit logiciel ???:o

Dernières occasions

Partager cette page