module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Merci à ceux qui savent: Pb son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Yannick59, 13 Août 2005.

1. Yannick59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, je viens de m'offrir un CANON MV850i.
    J'ai première pro.
    Je suis novice.
    Lorsque je lance l'acquisition en firewire, je n'entends pas le son. C'est plutôt gênant...
    Je continue ma capture et je mets ma séquence dans la fenêtre de montage : J'ai bien la piste audio...mais pas de son non plus :non:...sauf si je bouge rapidement le curseur de la timeline ! --> le son est en accéléré (normal)
    De colère, je reboot.
    J'ouvre le projet, j'importe la vidéo acquise et là j'ai du son...jusqu'à ce que je décide d'acquérir un nouveau rush : rebelote, plus de son !

AU SECOURS !!!

:col:

Config :

P4 2.8 Ghz
    P4P800 Deluxe
    1 Go de RAM
    Win XP Pro

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca, c'est assez incompabible... T'es-tu correctement formé a Premiere Pro ? As-tu au moins lu le tutorial sur Premiere Pro dispo ici sur le Repaire ?

Ensuite, il y a un forum Premiere Pro, tu pourras y poser tes questions, mais forme toi d'abord. ;)

Dan

3. Yannick59

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai

C'est vrai, c'est incompatible, mais je maîtrise Photoshop, j'ai déjà monté mais sans rencontrer de problème, disons que je suis novice dans les problèmes ^^

J'ai vraiment besoin d'aide...
    Merci Dan.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    quand tu met ton clip sur la timeline PPro traite le son (conformation) et cela peut demander un certain temps (variable en fonction de ta configuration)
    Tu vois l'avancement de ce traitemant en bas à droite de l'écran avec un trait vert pointillé qui te donne l'état de l'avancement de cette têche.
    C'est à la fin de cette opération que tu peux écouter le son normalement
    @+

5. baai

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Si le pb persiste après la conformation, débranche ton caméscope, ferme la fenêtre d'acquisition. :)

6. leprecheur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même probleme et je suis pas novice.
    En fait j'ai un projet qui marchait le lundi correctement et puis le mardi plus d eson sauf si je parcours avec la souris la timeline (son accéléré normal). Et tou sles autres projets que j'ai sur le feu n'ont plus de son non plus alors qu'li s en avaient.
    J'ai du son sur windows, les clips ont du son sous windows media player mais dans premeire nada, quand je vais un rendu j'ai du son dans windows media player mais pas dans la prévisu de premiere. J'ai réinstaller premiere même problème ...

J'ai plu sd'idée si qq'un pouvait m'aider

Le précheur

7. arnokeil

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, même problème... en fait il apparait que tous les niveaux audio des éléments sont à moins l'infini... c'est un bug qui a dû se produire lors de l'enregistrement du projet... je ne sais pas comment remédier à ce problème sauf en remontant les niveaux pour chaque élément, ce qui est ennuyeux voire infaisable dans le cas de mon projet... vais continuer les recherches sur le net...

8. leprecheur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    J'ai trouvé !
    Lorsque tu fais ton acquisition, la lecture du son se fait sur le périphérique et la lecture video se fait sur l'écran ordinateur. Lorsque que tu as terminé ton acquisition et que la caméra est éteinte, le son n'est plus là...
    Il faut donc aller dans les paramètres du projet et activer le son sur le bureau

9. arnokeil

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Content pour toi... en fait nous n'avons pas le même problème... dans mon cas c'est tout simplement première qui met en niveau moins l'infini tous les éléments en son synchrone sur la time line... au vu des forums divers, il s'agit d'un cas isolé :(

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous