module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Merci à CAMERA-VIDEO

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par DVA, 26 Août 2005.

Tags:
  1. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà un peu plus de 8 mois que je me suis inscrit au Repaire et ce grâce à la rubrique news internet de la revue Caméra vidéo c'est pourquoi je leur dis merci de m'avoir fait connaître ce site.
    Cela m'a permis de dialoguer avec des gens sympas , d'échanger des points de vue et d'augmenter mes connaissances vidéos .
    Donc malgré les démissions et les critiques en tout genre que l'on peut trouver sur le repaire , les meilleurs étant celles constructives , je suis trés heureux d'être un repairenaute .
    :)

2. lejetboy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben dans ce cas, moi je remercie le guide micro-app sur premiere pro qui m'a dirigé vers ce magnifique site !

Longue vie au Repaire !

3. kede

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et moi je remercie google :-)

4. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi c'est Caméra Vidéo que je remercie

5. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

#5 Xl1s'iste, 5 Septembre 2005
    Dernière édition: 6 Septembre 2005
  6. Franc Tireur

Franc Tireur Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pige pas, je vois nos modérateurs venus à un enterrement ?se pencher sur la tombe de... ? c'est de l'humour noir ?

7. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Ce que veut dire XL1iste c'est que le Repaire est mort et que les forces vives s'en sont allées ailleurs sur le site de MB.
    Nous essaierons de lui prouver qu'il a tort de penser ça ;-)

Michel

8. mic57

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le repaire est loin d'être enterré

Même si je fréquente les 2 forums, il y a encore beaucoup d'animation ici.
    Un test facile: je commence par voir les nouveaux messages, le rapport est toujours de 1 à 20 ou 30 ou plus
    (bon, normal vu l'ancienneté relative, mais quand même!)

9. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est pas méchant rassurez-vous, je trouve juste franchement dommage qu'on en soit arrivé là, mais j'arrête de parler de ça, le mal est fait. Bon c'est vrai qu'il y quand même encore beaucoup de "Repairnautes" et qui trouvent sûrement encore leur compte ici. D'ailleurs "l'ambiance", vitruelle, est toujours sympa, et c'est vrai que les "nouveaux messages" sur cameravidéo bein y'en a pas (encore!) beaucoup. Par contre en postant le même message sur les deux forums j'ai eu plus de réponses, et bien plus vite, sur camvid qu'ici. Mais elles sont toutes de qualité et c'est complémentaire à la fin. Donc bon mon dessin c'est pour dire que vous avez fait "fuire" les fondateurs brillants et presque doués d'un carisme virtuel, maintenant ça veut un peu plus rien dire... néanmoins vous trouverez sûrement des gens compétents qui remplaceront ceux qui sont partis.

;) C'est exagéré de toute façon, c'est normal. Bof, on a tous une vie en dehors de ces forums, on va s'en remettre, non ? :cool:

By'os!

François

PS: je suis surpris des réaction franchement sympas et honnêtes qu'il y a juste dessus, en fait je pensais me faire démonter avec un truc pareil :lol: :lol:

EDIT: bon on me demande "de l'autre côté" si je peux enlever le dessin... ;) donc voilà

10. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Merci à toi pour ce geste plein de bon sens...

... autant pour le Repaire que pour Caméra-Video ! :jap:

++

11. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xls'iste ce dessin c'était de l'humour noir !
    et pas méchant comme tu dis , c'est mieux ainsi .
    @+

12. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

RE: oui et oui ;)

Ca m'est vraiment égal de devoir la retirer, ça m'a pris juste un quart d'heure, et photoshop c'est du pûr bonheur ! ;)

:D

13. ricou

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    les cimetières (virtuels) sont plein de gens indispensables.
    ceux qui veulent s'enfermer entre eux n'ont qu'a le faire tout seuls ! ils vont vite s'emmerder et c'est pas notre affaire.

l'ambiance que certains gros malins imbus insupportables (une vraie caricature de la profession , surtout dans le forums pro)
    avaient instaurée commencait a me rebuter serieusement de ce forum. j'y reviens de plus en plus maintenant.

je ne sais rien de vos problèmes de modos mais y a t il cause a effet ?

14. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    ricou,

on essaie en ce moment de calmer une situation qui a été pour le moins tendue durant plusieurs jours. Pourrais-tu essayer de modérer tes propos et permettre à tous de retrouver la sérénité ?

Merci de ta compréhension.

Daniel

15. ebmars

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai que le forum pro est beaucoup plus sage aujourd'hui, enfin des discussions contructives.
    Quant à la "caricature" de la situation passionnelle du moment de Xl1'iste, ici, je m'attendais au pire. Les réactions, même des gens fortement impliqués sur le repaire ont été modérées, et tant mieux. Hier, je me suis (re)maté Larry Flint, les attaques avaient une autre portée. Que ce soit ici ou ailleurs, que la passion pour la vidéo l'emporte, ici et ailleurs!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page