module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menus DVD STUDIO PRO 2

Discussion dans 'Archives forum' créé par DenisTram, 23 Février 2004.

Tags:
  1. DenisTram

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour utilisateurs, utilisatrices de DVD SP2,

    Je souhaite faire un menu à plusieurs niveaux sur DVD SP2 (cf menu du DVD Two towers / Lords of the rings.)

    En d'autres mots (!) :
    Pour passer du Menu1 au Menu2, je souhaiterai intercaler une vidéo de transition et ce, avec une parfaite fluidité - sans ¨black¨.

    J'ai essayé en placant ma vidéo de transition dans un sous-menu intermédiaire (entre Menu1 et Menu2 avec pour option : Délai 0Secs / Action Menu2). Malheureusement, j'ai des soucis de lecture. À la fin de la lecture de la video de transition, la premiere image de ma video s'affiche avant de passer au Menu2.

    Si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool. ! :-)
    Merci
    Denis
     
Chargement...

Partager cette page