module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Menus DVD Studio 9

Discussion in 'Archives forum' started by donkey59, Dec 27, 2004.

Tags:
  1. donkey59

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de passer de la version 8 à 9.
    Dans les menus DVD proposés, il n'y a plus de Menu animé.
    Est-ce normal ?
    Peut-on à ajouter et comment ?
    Pour les possibilités d'incrustation de vidéo dans vidéo avec Studiuo 9 , comment faire ?

Merci beaucoup par avance ...

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Donkey59,

Tu trouveras ici quelques exemples avec des MINI explications pour l'incrustation vidéo dans S9+: Fonctionnalités de S9+ et en bonus, un package pour l'incrustation

Je te l'accorde, ce n'est pas très bien détaillé, mais je suis sûr que Clopin va bientôt nous faire un tuto pour ça...
    ;)

A +
    Invité
    PS: Guignol Film propose un tuto sur l'incrustation d'image fixe, ça répond peut être à ta question??? Incrustation d'images

3. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello donkey59

As-tu installé le DVD Content, qui contient les menus animés ?
    Regarde si tu n'as pas des "Menus standard" et des "Standard Menus", l'un c'est les menus fixes, l'autre les animés.
    Ou alors il sont tous dans le même dossier, les menus animés ont un petit symbole en bas à droite des vignettes.

Si l'appelation "Menus standard" et "Standard Menus", qui prête à confusion, ne te convient pas, tu peux renommer ces dossiers en "Menus fixes" et "Menus animés".
    C'est dans "C:\Program Files\Pinnacle\Studio 9\Menus".

Pour l'incrustation vidéo, il te faut Studio Plus 9, avec sa deuxième piste vidéo.
    Si tu n'as pas Studio Plus, tu peux aussi utiliser certains plugins tiers gratuits, fais un tour vers les liens de Danielha, en haut du forum.

(Déclic a dégainé plus vite que moi)

A+, clopin

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dégainé plus vite, oui, sauf que je comprends pas tout, car le message d'origine de donkey59 n'était pas identique à ce que je vois maintenant... Et qu'en plus, on ne voit pas que le message a été modifié... Mystère de l'informatique!!!
    Enfin bon, à deux on y est arrivé...
    ;-)

Pour l'incrustation, à défaut de S9+, tu peux toujours utiliser HFX si tu l'as... Voir les tutos sur mon site /tuto/pipsimple/pipsimple.htm par exemple

Invité

Loading...

Dernières occasions

Share This Page