module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menus dans Studio 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par souris7, 19 Mars 2004.

Tags:
  1. souris7

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite upgrader ma version Studio 8 SE en Studio 9.
    Est-il possible d'éditer plusieurs menus dans Studio 9 ?
    Peut-on affecter spécifiquement un chapitre à un bouton du menu (sans affectation automatique comme dans Studio8SE) ?
    Peut-on spécifier que le bouton N°2 du menu 1 appelle le menu N° 3 par exemple ?

2. A_Joubert

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, il est possible de relier manuellement les boutons et les chapitres selon l'ordre que l'on désire.
    Je dois tout de même avouer, que les explications fournies dans le manuel sont incomplètes.
    La meilleure façon de procéder, à mon avis, c'est d'utiliser le mode texte de Studio 9 pour construire ses menus. Entre autre chose c'est beaucoup plus facile de voir où se trouvent les divers éléments du menu et des scènes.
    Par exemple, hier j'ai conçu 2 menus. le premier avec 3 boutons reliés aux chapitres 1, 5 et 9 respectivement, alors que le deuxième menu comportait 3 pages de 4 boutons reliés aux chapitres 1 à 12 inclusivement. Donc il y avait 2 boutons pour chacun des chapitres 1, 5 et 9.

Chargement...

Partager cette page