module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menus dans Studio 12 Ultimate

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Guitounet, 29 Janvier 2010.

1. Guitounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour KriKri,

Heum... :unsure:Puisque nous parlons menus, voici un exemple:
    - Menu principal: (M1)permettant d'abord lle lancement de la lecture du film, puis le renvoi à 2 sous-menu (M2 et M3) et enfin le renvoi à un bonus de fin de film. M1avec le paramètrage suivant: "retour au menu principal à la fin de chaque chapitre" N'EST PAS cochée.::non:
    - Menu M2 et M3 paramètré pour le retour à M2 s'il s'agit des chapitres de M2 ou M3 s'il s'agit des chapitres de M3.:good:
    - Les chapitres sont parfaitement définis et tous les ordres expédiés de M1,M2 ou M3 atteignent parfaitement leur chapitre indiqué. Pour M2 et M3 les reours se font donc normalement.:good:
    :perplexe:Le pb est le suivant: lorsque je lance la lecture du film dans M1, je souhaite qu'il soit lu dans son intégralité; normal le paramétrage est fait pour çà! Or à la fin de chaque chapitre il revient à M1. Est-ce normal ?
    Ou y a-t-il un paramétrage particulier ?
    Je rappelle que tous les chapitres de M1 sont paramétrès pour ne pas avoir de retour après chaque chapitre... :help:
    Eh ben voilà, si vous pouvez trouver la solution :idea:
    Allez bon week end à tous.

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    merci à ne pas faire remonter d'anciennes discussions

:good:

3. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu veux pouvoir lire tout le film en entier, et te diriger vers des chapitres.

ce n'est pas possible avec Studio seul. Tu devras utiliser un soft externe IFoedit.

la question a déjà été abordée sur le forum. Fais une recherche sur le forum.

4. Guitounet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite demande de renseignements Menu

Je suis désolé, car visiblement je n'ai pas pris le bon chemin; ceci étant c'est justement parce que j'ai cherché sur le forum et que je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante que je me suis adressé à toi, puisque tu parlais du menu de studio 12.
    Et me voilà plus avancé puisque maintenant je sais que ce n'est pas possible ! Merci tout de même...
    Guitounet

5. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    tu trouveras sur le site de PIXEL63 (adresse dans la collection de liens) un tutorial vidéo sur cette question de menu

la solution dans Studio est d'avoir assez d'espace sur 1 DVD pour doubler ton film

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page