module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menus animés de VDL 2008+ ont ils disparu ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Norval, 16 Octobre 2007.

Tags:
  1. Norval

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je continue mes investigations. Hiers, je décidais de faire un dvd avec deux films chapitrés. J'accède à l'interface de création de menus, mes deux vignettes de film apparaissent, mais fixes.
    Je me positionne sur menus animés en bas à gauche de l'onglet 16:9, il n'y a pas grand chose mais bon...
    J'ai choisis animés pour que mes vignettes soient animées !!!
    Je clique sur la clé de mécano pour accéder à l'édition du menu principal et double clique pour accéder à l'édition des différentes zones.
    Là j'ai une surprise, je n'ai que la possibilité d'afficher dans ma vignette une image de la vidéo, (image menu) dans la position que je veux, mais je ne peux plus comme dans 2007 lui dire d'afficher une scène animée !!
    La fonction a t elle disparu ?

Est-ce moi qui rêve, c'est possible, ou alors c'est une autre méthode qu'il faut utiliser...

Je ne sais pas...
    SI vous avez des informations je suis prenneur. !!

J'espère seulement que c'est un bug connu !!
    Sinon il faut que je m'achète 2007+ arglll

Merci d'avance pour vos idées.

Norval

Chargement...

Partager cette page