module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menus animés dans pro2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par armando, 10 Juillet 2007.

1. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je viens de découvrir les possibilités de créer directement un dvd à partir de premiere pro2.0, avec menus animés et autres petites astuces de présentation.j'ai longuement hésité avant de me lancer et je le regrette car finalement c'est relativement facile.
    cependant il y a quelque chose que je ne sais plus faire comme avant (avec dvdit2.5)
    c'est placer une musique qui joue pendant plus de 30 secondes sur un menu.
    j'ai beau chercher dans les réglages, je ne vois pas comment augmenter ce temps de lecture à plus de 30 secondes.....:-((

QUI PEUT M'AIDER ???

à ciao....Armando

2. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ??? personne ne connait la solution à ce problème???
    à ciao
    Armando

3. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    La limite est de 30 sec pour les fichiers audio/vidéo associés aux menus DVD, ce qui est largement suffisant. :)

4. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse

...Je trouve cette limite beaucoup trop courte pour ma part
    avec dvdit j'avais pris l'habitude de placer une chanson complete sur ma page de menu(image fixe cependant)
    il me faudra donc choisir entre un menu simple sur un fond musical long ou un menu animé sur un quasi "jingle"

à ciao...Armando

5. Tarkus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Encore

Le module de DVD de Premiere Pro 2.0 est assez limité sur plein de plans (les modifications de modèles sont super bridées), et un peu buggé (notamment, les modifications de polices sont assez mal sauvegardées).

Pour faire du boulot propre tout en profitant des capacités d'intégration d'Adobe, il faut se coller à Encore DVD. Un peu déroutant au début, mais on s'y fait vite, et je trouve le produit d'une grande richesse (mais je ne connais pas DVDit).

Amicalement,

6. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

merci de ta réponse 'Tarkus'
    J'ai pris goût a créer des menus animés avec adobe2.0......prise en main relativement facile j'avoue.....je n'oublie cependant pas dvdit avec lequel j'ai créé pas mal de dvd et assez facilement aussi je dois dire....voilà ce que j'appelle des programmes bien faits et intuitifs (tiens un ange appelé amiga passe dans la chambre)

je vais donc de ce pas voir si l'utilisation de encore dvd est dans mes aptitudes...

merci pour ce conseil,je reviens dès que j'aurai pondu un ti truc sur encore dvd

à ciao...Armando

7. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re...

oufti,on est dans la cour des grands avec adobe encore dvd
    heureusement qu'il y a un exercice dans le menu aide (bien utile)
    voilà...je sais 'à peu près' créer un ou plusieurs menus avec des boutons animés,une musique de fond (de plus de 30 secondes lol) et je sais créer des chapitres.
    chouette hein...mais tout celà en environ 3heures de stress lol.
    ceci-dit je crois que je vais essayer de persévérer avec ce programme.

car je voudrais savoir
    -où sont ces petits boutons qui servent à passer d'un menu à l'autre...genre triangle pour signifier play..car là j'ai du mettre un bouton texte pour faire le lien
    -et pourquoi que la video des boutons animés est liée à la durée de la musique de fond....grrr suis tordu mais c'est pas çà que je cherche. exemple: j'aurais voulu une video qui défile pendant 30secondes dans le bouton animé pendant qu'une musique quelconque de durée indéterminée joue sur le menu.
    c'est pas faisable?? me laissez pas chercher en vain

merci
    à ciao Armando

8. Ares

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Salut tu as un onglet bibliotéque dans adobe encore avec des dizaines de boutons prét a l'emplois et plein d'autre chose....merci adobe....;-)
    Pour l'histoire de la durée de la musique de fond est des boutons animés ou tu créer des éléments ayant tous la méme durée ou tu utilise l'option point de boucle dans l'onglet propriété de ton menu.

9. armando

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse ARES

effectivement je n'avais pas exploré tous les onglets de la bibliothèque.
    quand au point de boucle....çà ne résoud tjs pas mon envie de mettre une video dans un bouton animé qui va jouer pdt ...disons 30secondes et en boucles, pendant qu'une musique de fond placée dans le menu, jouera plusieures minutes (durée d'une chanson par ex.)
    le fait est que lorsque je place un point de chapitre de mon film sur un bouton animé...une video démarrant à ce point est automatiquement créée et sa durée de vision dans le bouton est directement liée à la durée de la musique de fond.
    donc exemple....tiré à l'extrème, si je place une musique de 30minutes, on va voir cette durée de video défiler dans le bouton animé,ben c'est tout mon film qui va défiler pour finir lol.
    le probleme ne se pose pas si la video est plus courte que la musique de fond...là çà joue en boucle....
    voilà ou j'en suis...si me suis trompé quelque part faites-le moi savoir
    merci

à ciao Armando

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous