module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu

Discussion in 'Archives forum' started by jtsfab, Jun 15, 2004.

Tags:
  1. jtsfab

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord boujour,

Voila mon probleme :

Je souhaite faire un menu .Je prends par exemple les ballons .

Dans un ballon je mets plusieurs photos et je l'appelle mariage , dans le deuxieme ballon je mets d'autres photos et je l'appelle enfants .

Ce que je souhaite c'est , lorsque je visualise mon oeuvre sur dvd de salon , j'appuie sur 1 je vois ce qu'il y a dans le premier ballon,et quand j'appuie sur 2 , je vois ce qu' il y a dans le deuxieme ballon .et ainsi de suite .

J' ai lu plusieurs tuto , mais sois je fais mal les operations , sois je suis stupide ( cela est fort possible )

Merci de votre futur aide

@+

2. tadop

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Chapitre

Salut,

Pour obtenir ce que tu souhaites, il faut que tu créés des chapitres pour chaque éléments de ton menu.

Dans studio, affiche la plan de montage, tu dois avoir un menu M1, et des chapitres C1,2,3,4,... indiqué au dessus de tes vignettes de photos.
    Si tu veux qu'un groupe de photos fasse partie d'un chapitre de ton menu, supprime les chapitres au dessus des photos sauf sur la première et la dernière du groupe.

A noter, pour bien finir ton menu, penses à cocher l'option retour après chaque chapitre ... cela permet de retourner à ton menu après chaque série de photos.

J'epsère avoir répondu à ta demande.

Bye

3. gf78

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous