module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu vidéo dans ENCORE CS3

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Assoc, Apr 11, 2008.

Tags:
  1. Assoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je tente en vain de créer un menu pour mon DVD avec une séquence vidéo en arrière plan et des bouton de navigation en premier plan.
    Je ne sais pas si j'ai la meilleure solution car j'avoue "patouiller" un peu mais j'ai créer un menu vide (pris dans la bibliothèque onglet général) et dans la panneau propriété, je vais sur animation et je lie le menu à une séquence vidéo puis à une séquence audio. Si je visualise le menu, tout va bien.
    Ensuite, je tente d'insérer aussi des boutons que je prends égaelemnt dans la bibilothèque. Dès lors, lorsque je visualise, les boutons sont bien présents mais je n'ai plus la vidéo en arrière plan.
    Je m'y prend certainement très mal et j'aimerias pouvoir réussir ce menu avec une vidéo en arrière plan et des bouton de navigation en premier plan.
    Merci de votre aide

2. Assoc

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bon, laisser tomber ... j'ai trouvé !

Il suffisait de faire un rendu (fichier->rendre->menu animé) pour voir finaliement ma vidéo avec les boutons en premier plan.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous