module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Menu Studio 15 ultimate

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by igreck, Jan 28, 2012.

1. igreck

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Avec studio 15 ultimate j'aimerais avoir la possibilite de revenir au menu apres chaque chapitre et lire le film sans revenir apres chaque chapitre. Comme un DVD normal d'un film. Il y a une solution??
    Merci

2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    st15 permet cette hiérarchisation du menu, mais sans retour après fin de chapitre.
    tu trouveras dans l'album des menus une distinction entre Principal et Inférieur pour t'aider à réaliser tes menus.

si tu souhaites créer néanmoins des retours , il te faudra utiliser un outil externe. Les sites dédiés à Studio proposent des tutoriels pour réaliser les retours.

3. Alain91

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J' utilise la version de base de studio 15 et j'arrive à faire des chapitres avec retour au menu à la fin de chaque chapitre.
    J'ai acheté un ouvrage sur Studio 15 où tout est expliqué, c'est très facile à mettre en place.

4. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 132 / -4
    la question est de ne pas revenir au menu à la fin de chaque chapitre quand il y a l'option lecture du film en entier

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  5. igreck

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Il n'y a pas de probleme pour le retour apres chaque chapitre mais combiner les 2, lire le film et revenir au menu aussi. Je ne comprend pas, pourtant c'est une fonction normal.
    Merci de votre temps

igreck from Québec

Loading...

Dernières occasions

Share This Page