module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Menu son avec scenarist

Discussion dans 'Archives forum' créé par acidsoft, 23 Mars 2004.

Tags:
  1. acidsoft

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Beaucoup doivent avoir le meme problem que moi. J'ai créé ma vidéo, j'ai créé 2 bandes son, l'une en stéréo et l'autre en surround 5.1. J'aimerai faire un menu où l'on peut choisir entre les 2. Vous voyez genre DVD Blade .... On clique sur le bouton et hope on a notre film avec un son stéréo ou dolby selon son choix. Je suis débutant mais je progresse trés rapidement, veuillez quand meme y aller molo sur les explication. Please help ! Je vous en serai trés reconnaisant si vous pouviez remédier à ce problème, merci. Salut à tous

2. mrsmile

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a plusieurs façon de programmer ce que tu demandes. En voici une :
    Sur un bouton, tu ne peux pas cumuler plusieurs instructions. Il faut donc ruser un peu.
    L'idée est donc (1) de choisir la piste audio à lire et ensuite (2) de lancer le film.
    Sur le bouton de ton menu audio, tu vas utiliser la commande (1) "Set Audio Stream" (définir le flux audio) et renvoyer en POST Commande de ton PGC avec SetSTN audio= ? (mettre ici le numéro de la piste audio à activer) LinkTailPGC
    Ensuite, en POST Commande, tu vas indiquer le chemin vers ton film avec un Jump to Title ou Jump VTS PTT ou tout simplement, dans le scenario editor, tirer un trait partant de la Post Commande de ton PGC vers ton film (ou chapitre)…
    Voila, j'espère ne pas avoir été trop confus dans mon explication.

Good luck !
    ;)

3. acidsoft

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

Salut et merci d'avoir répondu, je vais essayer, mais si d'autres personnes ont des idées, dites les, juste pour ma culture personnelle. Merci encore

Chargement...
Discussions similaires - Menu son scenarist
  1. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    140
  2. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    242