module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu qui ne marche pas sur dvd de salon

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par JumBay, 9 Novembre 2006.

Tags:
  1. JumBay

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je viens de finir mon projet avec EncoreDVD 2.0, j'ai générer une image DVD et graver celle-ci avec Nero (je n'ai pas pu graver directement, car l'ordi ou j'ai fais le projet ne possède pas de graveur DVD). Le DVD fonctionne correctement sur un ordinateur. Mais le problème est lorsque je mets mon DVD dans un DVD de salon (j'ai testé sur 2 lecteurs).

1er lecteur :

Je ne vois pas les images que j'ai définie quand je suis sur un bouton, donc je ne sais pas ou je me trouve, mais les actions marchent bien, par exemple si je me mets sur le bouton chapitre (car je sais qu'en appuyant une fois sur la flèche droite je serais dessus) et que j'appuie sur OK ça marche.
    (Ce problème est aussi présent sur mon pc avec windows media player 10)

Par contre lorsque j'arrive dans le sous menu "chapitre", je vois les images définient lorsque je suis sur un bouton, mais le rendu est vraiment pas beau (d'origine c'est un cadre qui encadre mes images de chapitres, et la c'est des taches un peu partout sur mes boutons qui apparaissent).​

2eme lecteur :

Avec ce lecteur je n'ai pas de problème au niveau des boutons, mais lorsque je lance mon film, une animation très courte < moins d'une seconde doit se faire et la elle ne se fait pas...​

Mes deux lecteurs ne présentent aucun problème avec des DVD du commerce ou bien des DVD ayant des menus que j'avais fais avec Nero.

Et aussi pour mon film et mon menu l'affichage sur ma télé se fait en 4:3 on dirait, je pense que ça vient de la résolution utilisée (j'ai utilisé du 720x576), savez-vous quelle est la résolution à utiliser pour que je puisse voir mon menu et mon film sur la totalité du téléviseur ?

Merci d'avance pour vos reponses

Chargement...
Discussions similaires - Menu marche dvd
  1. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    259
  2. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues: