module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu qui bouge

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by jigoro, Jan 12, 2004.

1. jigoro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut à toi !

J'en ai marre des menus complétement mort sans fond musical et sans image qui bouge (MSP) !
    Je recherche un produit de bonne qualité (mais bon pas trop cher non plus)

Que peux tu me conseiller comme fournisseur qui pourrait me donner satisfaction !!???

Jigoro

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonsoir,
    Essaie donc DVD-lab de Médiachance, c'est comme un pro pour u prix de grand public.
    Version d'essai 30 jours ICI
    et des tutoriaux sur mon site ICI
    A+

3. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

En effet gege, dvdlab c'est du tout bon!! excellent!

Les seuls petits defauts majeurs sont la non gestion des pistes audios multiples et la non gestion des sous titres!

Tu verras jigoro

avec un peu de technique et un peu de temps tu peux faire des trucs superbes avec dvdlab:

Mon dernier dvd, musique d'intro debouchant sur un menu, de ce menu vers les sous menus, il y a des transitions musicales, vers des sous menus avec son et imagettes animées!!

bon courage

la version 30 jours et completement fonctionnelle!
    bye:bravo:

4. jigoro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut les gars,

Merci pour vos tuyaux et vos encouragements !
    Je vais telecharger la version et je vous tiens au courant !

A tres bientot et surtout vive la vidéo !

Jigoro (fondateur du Judo)

5. hotrod99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    moi j'utilise maestro et je pense que ca vaut dvd lab ils doivent tous etre a peu pres les mêmes.
    en tous cas avec un peu de temps ca fonctionne bien.
    par contre et je crois ke le probleme est le meme pour tous c'ets programme ne font que de l'authoring tu dois avoir un petit programmes pour tout ce que tu fait. mais bon sinon les possibilite son enorme

6. jigoro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    oaiiiiiis tranquille le dvdlab !
    maintenant il faut que je trouve un mode d'emploi en french ...

Sur le site de gégé (qui est bien fait d'ailleurs !) y en a un ? allez je vais voir sinon merci de me donner un tuyaux pour le manuel !

bon week end

7. tibj26

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    salut

En fait dvd maestro est plus "puissant" que dvdlab, mais sont intreface est justement depourvus d'options, c'est pour cela que tu dois tout creer avant d'(importer dans maestro!

DVDlab par contre a tout ce qu'il faut!! tu n'as quasiment pas besoin d'autre logiciel pour creer des menus et autres animations!

dvdlab gere pas les sous titres et il est complexe d'avoir plusieurs pistes son!

bye

8. hotrod99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    ah ok mais je pense que cest comme pour une installation home cine cest tellement plus pratique un tout en un mais niveau qualite et possiblite rien ne vaut des elements separes non?

dis moi tu as l'air de connaitre un peu maestro peu tu me dire comment faire des trasition anime entre mes menu sur maestro moi ce que je fais cest un solution batarde te ca me pose un prob majeure je mexplique:
    je fai un rajout en debut de mon menu et je lance l'acces uax boutons apres cette intro.
    Hors le probleme est que si j'utilise par exemple un bouton retour il me renvera vers le menu precedent...le prebleme est que celui la a une intro de jonction avec le menu qui le precede...je sais pas si cest tres clair....sinon ou puis trouver la solution ou un truc qui y ressemble....
    javais egalement pense a mettre des "videos" entre les menus mais ca fait des pauses entre donc on perd tout l'interet

quelqu'un sait

9. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Bonjour,
    a partir de mon site tu peux télécharger les fichiers d'aide en ligne et les remplacer après installation de DD-lab. Cela te donneras un très bon apperçu des moyens mis à ta disposition.
    DVD-lab Pro gére le multipiste et les sous-titres.
    @+

10. hotrod99

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :perplexe: comprends pas bien car mon probleme en est pas de multipiste ou de soustitres? ou alors j'y conais vraiment rien.

ce que je veux c'est faire des transitions animees sans avoir recour au video que ca reste dans la partie menu comme un dvd pro quoi.

de plus j'ai MAESTRO moi....:perplexe: :help:

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous