module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu principal, boucle infini ??

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by lamalado, Sep 6, 2004.

Tags:
  1. lamalado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,
    J'ai crée un DVD à partir d'un projet que j'ai travaillé pendant des heures.
    Dans le projet j'ai réalisé un menu principale de 7 chapitre et sur time code tout marche à merveille. c'est a dire quand il n y a aucun choix sur le menu, le film démarre automatiquement à partir du 1 chapitre. Par contre aprés gravage du DVD, une fois sur la platine ou meme avec powerDVD une fois le menu principale affiché il entre dans une boucle infini sans en sortir jusqu'a ce qu'on fais choix de chapitre.
    Moi j'aurais souhaité que s'il n y a pas de choix tapé le film continue normalement comme sèil n y a pas de menu.
    Qu'est ce que vous me conseillé les amis.
    Merci par avance.

2. lamalado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    .. merci pour ta réponse.
    Qu'est ce que tu veux dire par logiciel d'authorin ?
    Tout le travail je l'ai fais avec PS9 (projet, rendu et creation des fichiers DVD) sauf la gravure j'ai utilisé nero pour graver les fichier déja réalisés avec PS9.
    Merci

3. klim01

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour lamalado.

DVD-Lab le fait très bien, et sans doute la plupart des logiciels d'authoring.
    L'authoring est la dernière étape avant la gravure du DVD. A partir de séquences montées, rendues et compressées en mpeg, l'authoring consiste d'une part à réaliser le chapitrage et les menus du DVD, et d'autre part à générer la structure arborescente des fichiers du DVD (qui seront ensuite transférés sur DVD par exemple avec Nero ou RecordNow).

Dans ton cas, tu fais le montage et le rendu de tes films (mais pas des menus et chapitres) avec PS9, en prenant soin de générer sur disque des fichiers mpeg (si possible démultiplexés mais je ne connais pas Studio 9). Tu construiras les menus, titres et chapitres dans dvd-lab (ou autre logiciel d'authoring). Il existe une option de time-out sur menu qui te permet d'indiquer quel bouton est implicitement activé en cas de time-out.

N'hésite pas à revenir si tu as des questions sur dvd-lab.
    Klim.

4. lamalado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci Klim01 pour tes conseils et ta disponibilté.
    Je te tiendrai au courant des résultats.
    Salut

5. lamalado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    bonjour,
    Cher klilm01, j'ai fait les mains et les pieds pour essayer dvdlab, malheureusement je ny suis pas faute de langue, je suis nul et allergique à l'anglais. Merci en tout cas.
    Je suis revenu a PS9 et j'ai essayer avec un menu avec mois de chapitre, mais il me semble que le fait de s'arreter sur le menu jusqu'à ce qu'on fasse un chois de chapitre est prémidité et normal chez PS9.
    Je ne sais pas ce que vous pouviez me proposer d'autres.
    Merci les amis pour vos aides.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous