module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu pour DVD

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par l'al1, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. l'al1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je suis novice dans la video, sur le site aussi et je ne s'est pas trop ou poser ma question :( alors voila je le fais ici :lol:

je cherche un programme pour creer mes propres menu de DVD pour photo et video, un programme simple (qui marche ^^).
    c'est pour des video en divx, mpg, mov et des photos en BMP ou JPG.
    j'ai deja un programme qui me permet de convertir video ou photo au format DVD (VTS VOB) donc au mieu je voudrai un programme qui me permet de faire mes menu a partir de ces fichiers et de graver le tout sur DVD
    si qqun a ca c'est le top :bravo:

autrement juste un prog pour faire des menus a partir de divx et de photo(JPG ou BMP)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Précise au moins le type d'ordinateur dont tu te sers. :D

3. l'al1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise windows XP

4. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour à toi,

Je viens d'en parler aujourd'hui même dans le forum "Faire son film"...