module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu pour DVD

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par l'al1, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. l'al1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    je suis novice dans la video, sur le site aussi et je ne s'est pas trop ou poser ma question :( alors voila je le fais ici :lol:

je cherche un programme pour creer mes propres menu de DVD pour photo et video, un programme simple (qui marche ^^).
    c'est pour des video en divx, mpg, mov et des photos en BMP ou JPG.
    j'ai deja un programme qui me permet de convertir video ou photo au format DVD (VTS VOB) donc au mieu je voudrai un programme qui me permet de faire mes menu a partir de ces fichiers et de graver le tout sur DVD
    si qqun a ca c'est le top :bravo:

autrement juste un prog pour faire des menus a partir de divx et de photo(JPG ou BMP)

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Précise au moins le type d'ordinateur dont tu te sers. :D

3. l'al1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'utilise windows XP

4. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour à toi,

Je viens d'en parler aujourd'hui même dans le forum "Faire son film"...

Est-ce que le logiciel (libre :) ) DVDStyler pourrait répondre à tes attentes ?

++

5. l'al1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci il est bien comme programme facile de creer des menus simple, ptetre trop simple les menus mais bon

par contre pas moyen de creer un menu pour un DVD-R9 (double couche) car a la creation du DVD le programme fait des erreurs passe les 4.5Go :(

alors si qqun aurait un autre programme qui me permeterais de faire un menu pour un DVD-R9 (et oui j'ai beaucoup de photos et video personnel a sauvegarder et je ne voudrais pas avoir plusieur DVD)

Merci d'avance

6. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Dans le même temps, ça reste un logiciel libre... Les limites peuvent être très vite atteintes et les améliorations ne suivent pas forcement les évolutions de la technique...

Néanmoins, il est peut-être possible de générer une image *.iso avec ce logiciel. Ne l'ayant que survolé, je n'ai pu voir toutes les options offertes... :rolleyes:
    Si DVDStyler est capable de générer une image à graver, il suffit alors de l'importer dans ton logiciel de gravure (nero fait ça très bien) pour abolir la limite de gravure de DVDStyler.

Sinon, il existe une version d'essai de TmpgEnc DVD Author ici. Celle-ci est limitée à 30 jours d'utilisation. Je ne sais pas si cette version gère les DVD R9, mais elle génére des images à graver (la taille de l'image n'a plus d'importance dans ce cas)

++

7. l'al1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui en effait DVDstyler cree une image ISO, là n'est pas mon probleme.
    Je trouve ce programme tres bien, au moin lui ne plante pas toute les 10mn, le seul probleme est il ne fait pas d'image ISO de plus de 4,6Go :(
    Autrement il est très bien pour un programme libre.

j'avais teste DVDlab mais il me plante regulierement alors je ne pense pas l'acheter, j'ai trop peur que le probleme ne soit pas juste sur la version d évaluation

Bref merci Arthur le moine
    et si qqun connait un prog qui fait des image de plus de 4Go merci pour l info (mm si ce n est qu une version d'évaluation):help:

Chargement...
Discussions similaires - menu DVD
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    301
  2. angoul

[CommentFaire?] Dvd sans menu

Réponses:
    6
    Nb. vues: