module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Menu inactif après gravure (urgent)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Elyon64, 6 Mai 2009.

Tags:
  1. Elyon64

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila mon problème, je dois créer un DVD dans le cadre d'un projet à mon IUT. Je me suis lancée dans Encore DVD et j'ai donc créé toute mon application avec des menus importés de Photoshop qui fonctionnent parfaitement dans la visionneuse.

Je viens de graver mon projet sur un DVD RW et là c'est le drame... Le menu reste figé, impossible de cliquer sur aucun des boutons, comme si le menu était simplement une image fixe.
    Pourtant aucun problème signalé par encore avant le gravage, et tout qui fonctionne parfaitement dans la visionneuse...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée des causes du problème ?
    A savoir j'ai une vidéo qui se lance avant l'arrivée sur le menu, lorsqu'on lance le DVD, cette vidéo se lance très bien lors de l'insertion du DVD et à bien pour action de fin l'arrivée sur le menu...

J'ai essayé de lire le DVD avec plusieurs programmes (Lecteur media, VLC, media player), et toujours le même résultat :(

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

voilà qq chose de bien étrange en effet. La précision sur l'action de fin de la vidéo d'intro exclut donc l'hypothèse d'un souci de programmation.
    Que dit la fonction de "verification" du projet ? Tout est ok ?

Il serait intéressant d'isoler le fait que le problème ait pu se produire à la gravure. Pour cela il est possible de créer une "image DVD" sur son disque dur depuis le Panneau "générer > "Disque DVD" > "Image DVD" (ou un terme du genre).

A++
    Séb

Chargement...

Partager cette page