module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] menu inactif adobe encore

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par laulo31, 30 Juin 2012.

Tags:
  1. laulo31

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai crée un dvd avec encore 5.1 (montage avec premiere pro cs5.5).
    J'ai inclus 3 menus, un principal avec lecture du film et liens vers un autre menu (chapitres) et donc 2 autres dans lesquels j'ai mis des vignettes correspondant aux différents chapitres.
    Lorsque je le prévisualise tout fonctionne très bien, lorsque je le teste la aussi tout marche.
    Une fois généré le menu principal fonctionne bien, il m'envoie bien vers le premier menu chapitre, mais ce dernier est inactif (il est comme une photo) aucun bouton ne réagit.
    J'ai essayé de graver, de créer une image dvd et même un dossier dvd et j'ai toujours le même problème.
    Je suis preneur de toutes les idées sachant que je dois rentre mon master en début de semaine.

2. makao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je relance ce sujet, car j'ai moi aussi un problème un peu similaire. Mon menu est animé par des vidéos, certaines bouclées (là pas de souci) et d'autres 1 seule lecture, mon action fin est donc sur "arrêt", mais quand il s'arrête, plus aucun bouton n'est actif....

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "mon action fin est donc sur "arrêt", mais quand il s'arrête, plus aucun bouton n'est actif.... "

ça parait tout à fait normal : Arrêt veut bien dire Arrêt ! (en Français dans le texte, on sort du programme du DVD)

Si vous voulez pouvoir repartir sur un bouton il faut mettre action de fin : retour vers un menu contenant des boutons (en général menu principal).

Olivier

4. makao

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me suis donc mal exprimée : je voulais dire figer le menu. En fait c'est la prévisualisation d'encore qui est trompeuse car il fige bien le menu, mais la platine elle l'"arrête" (écran noir du matériel si aucun lien n'est défini).
    J'ai pour ma part contourné le problème mais je me heurte à d'autre : d'écrans noirs (2 bonne seconde) à chaque changement de statut, j'en parle ici

Chargement...
Discussions similaires - menu inactif adobe
  1. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    239
  2. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    303