module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu fond vidéo

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par WUBA, 3 Janvier 2007.

Tags:
  1. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    salut,

J'espère que la question n'a pas encore vraiment été posée mais j'en doute. Cependant je ne la trouve pas dans la liste, pas toujours évident de trouver les bons termes de recherche si vous avez connaissances d'un sujet répondant à ma question merci de mettre le lien ou les termes de recherche qui y conduisent.

Donc, je veux mettre une vidéo que fond d'un menu. Mais, ben oui, je dois calibrer mes boutons sur un endroit précis du menu qui n'est pas la prenière image de la vidéo, comment afficher cette image (ma fenetre de visu reste sur la première image quoi que je fasse)

et donc mes boutons ne doivent démarrer qu'à un moment précis, pour ça j'ai les infos mais je me demande s'il est possible qu'il n'aparaissent qu'à ce moment ! j'en doute mais bon. Sinon je ferai des boutons constitué d'espace. Ce serait une bonne solution ?

merci pour votre aide et bonne année

2. funkyjames

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai pas tout compris ce que tu veux faire. Tu veux mettre comme imagette de tes boutons une image bien précise que celle qui est le début de ton chapitre ?

si tu veux mettre une vidéo de fond il ne faut pas qu'elle soit derrière tes boutons sinon tu vas pas la voir bien.

Après tout c'est possible mais dans ce cas il vaudrait mieux qu'elle fasse la résolution complète.

Tes boutons peuvent "apparaitrent" (je commence à comprendre ce que tu veux) mais il ne faut pas que ta vidéo fasse partie du menu des boutons.
    Il faut mettre en première lecture ta vidéo puis quand elle fini alors elle enchaine le menu boutons.

et dans ce menu bouton tu peux joindre à nouveau cette vidéo pour donner l'illusion de continuité et d'apparition.

c'est ça que tu veux ?

Chargement...
Discussions similaires - menu fond vidéo
  1. psychommunity
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    709
  2. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues: