module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu flou sur mon pc

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par cornebleue, 2 Avril 2008.

Tags:
  1. cornebleue

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ca fait peu de temps que je découvre encore dvd et il y à quelques paramètres que je ne maîtrise pas, j'ai cherché sur le forum, sur les tutos et sur internet, mais je n'ai pas trouvé.
    Voila mon problème :
    Quand j'ai gravé mon dvd que j'ai réalisé avec encore, les menus passent bien sur une télé standard, mais sur mon PC, c'est une autre histoire, les menus sont flous (texte, graphiques ...), comme si l'image était agrandie et donc floutée.
    Mais j'ai comparé avec des dvd achetés dans le commerce, le problème ne se pose pas.
    Y-t-il une astuce pour remédier à ce problème

Mon ecran est en 1280x1024, j'ai essayé sur un autre pc (1024x768), pareil, en 600x800, l'image est correcte, mais bon, le but n'est pas de demander au futur utilisateur de regler sa résolution avant le visionnage. J'ai testé sur plusieurs lecteurs (WMA, Real player), pas de changement.

S'il y a des paramètres précis, je précise que ce dvd doit être lu sur une télé standard (PAL), un ecran plasma de télé, un ordinateur et un retroprojecteur.

Dernière petite question, mon dvd n'est pas lu par VLC, alors que ceux achetés dans le commerce sont lu correctement. Comment qu'on fait pour que ça marche ?

Merci d'avance pour vos réponses.

#1 cornebleue, 2 Avril 2008
    Dernière édition: 2 Avril 2008
  2. micker

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme question ...c'est un peu zarbi ....

Chargement...
Discussions similaires - Menu flou
  1. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    262
  2. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    324