module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu et Sous-Menu - Liens

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Choglamsar, Mar 24, 2008.

Tags:
  1. Choglamsar

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,
    Je cherche à faire un DVD comportant un menu principal (ça, c'est fait) et 4 sous-menus (c'est fait aussi). Chaque sous-menu comporte plusieurs boutons qui donnent accès à plusieurs montages et quand la lecture est terminée on revient au sous-menu (ça je sais faire aussi). Mais maintenant je coince :perplexe:
    Je voudrais que chaque sous-menu comporte un bouton "Tout" qui lance la lecture en boucle de tous les montages avant de revenir au menu principal.
    Pour y arriver, il faudrait que le lien soit différent selon la façon dont on arrive sur le montage. Et ça, je ne sais pas faire :col:
    Quelqu'un peut-il me tirer d'affaire ?
    Merci d'avance.
    Choglamsar

2. clapotis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai découvert récemment les "listes de diffusion" et les "listes de diffusion de chapitres" présentes sur Encore DVD CS2.

Pour le problème évoqué, créer une liste de diff ( fichier>nouveau>liste de diffusion), y importer les montages du sous-menu dans l'ordre de lecture désiré.

Dans le sous menu, créer le bouton "lire tout" et lier ce bouton avec la liste de diff.
    Tous les montages choisis seront enchaînés. Il suffit de déterminer l'action de fin de lecture dans les propriétés de la liste, comme pour un montage.

Si l'on boucle, on ne pourra plus sortir sans actionner le bouton de menu du lecteur :(

J'espère que cette réponse sera utile car j'ai beaucoup galéré à chercher ce type de possibilité.

Pour un montage unique, on peut ne lire qu'un (ou plusieurs) chapitre(s dans l'ordre désiré) avec le même principe appliqué à une "liste de diffusion de chapitres"

Voila.

@ plus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous