module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu Encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par pluton, 3 Septembre 2006.

Tags:
  1. pluton

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

ce message est plus une demande de confirmation. J'ai déjà travaillé avec Adobe Premiere Pro mais sans faire de DVD. Ma question est la suivante : une fois le montage terminé avec Premiere Pro (séquence, transition, couleur, effet) est-il absolument nécessaire de chapitrer le montage avant une exportation vers DVD Encore, ou ce dernier est-il capable de chapiter lui-même une vidéo terminée et importée d'un seul tenant (un seul fichier avi par exemple) ?

Mon intention est la suivante. Faire toute le montage dans Premiere, chapitrer dans Premiere puis exporter en Microsfot DV avi. Importer ce fichier dans Encore DVD puis faire l'animation du menu. Est-ce correct ?

Je me dis que si quelqu'un souhaite chapiter une vidéo déjà montée, il est perdu. Vois-je juste ?

merci,

Pluton

2. moi_nico

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je travaille actuelement avec encor dvd donc je pence pouvoir t'aider un peut
    si ton intention et juste de faire un menu dvd avec une videos ( faite sur premiere ) c'est pas un problem tu importe ta video terminer tu fait ton menu avec encor dvd et tu grave

Chargement...
Discussions similaires - menu DVD
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    322
  2. angoul

[CommentFaire?] Dvd sans menu

Réponses:
    6
    Nb. vues: