module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu DVD interactif

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Bidoz, Mar 3, 2006.

Tags:
  1. Bidoz

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai réalisé un film de vacances sur un voyage. J'ai crée un disque avec : 1 chapitre pour le film, 1 chapitre pour les photos et 1 cahpitre encyclopédie sur le pays visité. Dans ce chapitre, j'ai mis plusieurs pages ( faire sur powerpoint ) : géographie, histoire, faunes , flore, ... Pour rendre cette partie interacrtive, chaque page est un menu avec un bouton retour au menu encyclo, et si le chapitre comporte plusieurs pages un autre bouton page suivante.
    N'y a-t-il pas une méthode différente. J'aurais voulu réaliser ce chapitre dans le type de pages HTML. Ne trouve t-on pas un utilitaire transformant un site internet en disque interactif?
    Merci

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bidoz
    je n'ai pas connaissance d'une telle possiblilité. mais il y a un logiciel qui permet de faire des choses complexes dans la navigation des menus, ainsi que des playlistes c'est DVDcomposer. mais il est payant.

le Site de DVDcomposer
    le logiciel peut être testé 21 jours.
    le patch Fr traduit par ColoK
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous