module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu Dvd Avec Highlights Animes

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Hemlock75, 22 Août 2008.

Tags:
  1. Hemlock75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un DVD pour une boite avec Encore DVD. J'ai fait des menus vidéos (interface complète) dans After : en gros c'est comme si on était sous l'eau (avec des remous), et les boutons "play", "settings" et "bonus" suivent les ondulations de l'eau. Ce que je voudrais, c'est que lors de la navigation dans le menu, les "boutons" play etc. s'affichent en surbrillance (genre plus clair) et que le highlight continue à suivre les ondulations de l'eau.

J'y arrive pas hihihi. J'ai essayé en faisant une comp after à partir d'un menu préalablement créé sur photoshop (avec les calques et groupes de calques nommés comme il se doit), j'ai appliqué les effets de remous sur les calques de texte et de highlight. Alors c'est très joli dans after, mais pour l'importer dans Encore DVD comme menu ça a pas l'air trop possible vu que le choix est bloquer à *.psd ou *.em.

Donc je me demande s'il y a un moyen de définir une compo after en tant que menu dans Encore DVD, comme c'est le cas pour les psd, ou un autre truc à faire. Ou alors c'est pas jouable, et je dois me contenter d'highlights fixes sur un fond vidéo...

J'espère que c'est pas trop confus tout ça, et si quelqu'un a une idée, ou connait un autre soft capable de gérer ce genre de truc, je suis preneur.

Merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Sur un DVD les surbrillances (hightligts) sont des images fixes monocouleur.
    Pour contourner ce sujet il est possible de faire des meus différents pour les étapes de sélection des bouton avec passage automatique à un nouveau menu en cas de sélection d'un bouton.
    Mais dans ce cas il faut être conscient que l'audio ne sera pas continue, donc à ne faire que pour des menus "muets".
    j'ai fait un tuto pour cette manip sous DVDLab, le principe est le même avec Encore DVD : Switched menu (1)

Chargement...
Discussions similaires - Menu Dvd Highlights
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    324
  2. angoul

[CommentFaire?] Dvd sans menu

Réponses:
    6
    Nb. vues: