module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Menu DVD Adobe première elements

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Morfire, 24 Mai 2009.

Tags:
  1. Morfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous et a toutes,
    J'ai un probleme depuis peu qui, malgré des recherches, m'énerve et je n'arrive pas a trouver la solution. :help:

Voila quelques temps j'avais fait un dvd d'un de mes court-métrage et en gravant la séquence sur le DVD j'ai eu le choix entre plusieurs menu intéractifs. Ceux ci n'étaient pas les même que l'ont trouve dans "Disposition du DVD". J'avais choisi un menu "cinéma" je crois avec des projecteur qui se tournaient vers un écran et apparaissaient ensuite les boutons du menu.
    Depuis quelques jours je cherche désespérement a retrouver des menus animés comme celui-ci mais en vain. :sad:

Dernièrement j'ai installé adobe première pro 2, est-ce que cela peut jouer ? Ma version d'adobe elements est de 2004. :confused:

Je le répète, j'avais réussi a faire le menu en question (fond rouge avec des projecteurs qui se tournaient vers un écran (qui était un menu préconfigurer dans adobe)) e je n'arrive plus a le refaire même en faisant exactement les même actions que la dernière fois.

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait fort reconnaissant. :jap:

#1 Morfire, 24 Mai 2009
    Dernière édition: 25 Mai 2009
  2. Morfire

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Détails

Pour être plus clair, le menu DVD en question était un menu animé, où il y avait un écran avec des images du film en boucle, avec autour des projecteur de cinéma.
    Je ne trouve toujours pas comment faire et cela me renderai un énorme service si quelqu'un a deja réalisé un menu comme celui-ci.
    Sachant que je n'ai pas Adobe dvd Encore, et que le menu était déja préconfiguré quelqu'un est sans doute tombé dessus. Ce menu était dans une rubrique d'autre menus animés avec un écran avec des images du films au dessus des boutons : "Lecture" et "Séléction des scènes".

J'espere réellement que quelqu'un pourra m'aider... :unsure:

Chargement...
Discussions similaires - Menu DVD Adobe
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    486
  2. angoul

[CommentFaire?] Dvd sans menu

Réponses:
    6