module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu du DVD non reconnu sur platine de salon

Discussion dans 'Archives forum' créé par BrunoR, 9 Août 2004.

Tags:
  1. BrunoR

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je suis un nouveau repairnaute et j'aurais déjà besoin d'un petit coup de main !

Je cherche à faire un DVD de films de famille (comme beaucoup) et après maintes recherches (et investissements !) j'y arrive à peu près. Mais il me retse un problème en phase finale.

J'ai filmé en DV sur camescope Canon. Montage réalisé avec Adobe Première. Puis conversion en mpeg 2 (en vu d'une gravure sur DVD) avec Unlead Visual Studio. Puis Authoring du DVD avec toujours Unlead Visual Studio en générant l'image sur le disque (fichier TUB, VOB,...) dans répertoire VIDEO_TS (ou quelque chose comme ça). Enfin gravure avec Nero sur DVD-RW.

Bilan : Pour un DVD avec un seul film de 3 minutes sans chapitres, sans subtilité dans les menus et des titres de dvd et de séquence genre TOTO, j'amène ma galette dans mon lecteur THOMSON DTH220 --> Pas de problème ça marche bien (ce qui confirme la compatibilité matérielle graveur/DVD-RW/lecteur Thomson)

Maintenant, même chose en regénérant un DVD avec un film de 8 min en plus du premier, en mettant des chapitre sur ce nouveau film (2) en personalisant un peu les titres (mais en évitant accents, ...) et en mettant une musique sur le menu -> même principe jusqu'à la gravure qui se passe bien ... et là mon lecteur DVD de salon me renvoie un message "INVALID TITLE" puis après "NO DISC"

Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ou m'expliquer le pourquoi de ce message (y a-t-il des règles à respecter dans l'authoring, ...)

Merci d'avance et bonne journée à tous ...

Chargement...
Discussions similaires - Menu DVD non
  1. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    333
  2. angoul

[CommentFaire?] Dvd sans menu

Réponses:
    6
    Nb. vues: