module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu double

Discussion in 'Archives forum' started by Chabit, Sep 6, 2004.

Tags:
  1. Chabit

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour à tous , je suis nouveau, et j'espère que vous me pardonnerez si je commets une bévue.
    Mon Pb est simple. Je fais un Dvd d'un concert musique, la lecture normale du Dvd s'arrête sur un premier menu(1) avec deux boutons:
    1 le concert entier
    2 les chansons une à une.
    Le bouton 1 me permet de lancer la lecture de tous les chapitres(chansons) à la suite les unes des autres.
    Le bouton 2 m'envoie sur un second menu(2) qui présente les 15 boutons de chacune des 15 chansons (châpitres), et un 16° bouton qui me renvoie au choix du menu 1. A la fin de la lecture d'une chanson retour au menu 2.
    Voilà ce que je voudrais faire, en fait le menu fonctionne parfaitement, mais dans le menu 1 la lecture de tous les chapitres à la suite s'arrête à la fin du premier chapitre et me renvoie au menu 2.
    Existe-t-il un moyen d'affecter un retour au menu en fin de chapitre pour un menu et une lecture continue pour un autre ?
    (car j'ai bien compris que le retour automatique venait de la programmation du menu 2!)
    Peut-être aussi qu'il existe une autre façon de procéder pour aboutir au résultat que je cherche.

Merci de m'avoir lu et si vous avez une solution je vous remercie par avance.
    Chabit

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous