module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

menu d'introduction noir blu ray

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par guiguibap, 25 Novembre 2011.

Tags:
  1. guiguibap

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Voila j'ai un problème (comme beaucoup d'entre vous ici...), pour faire simple, il s'agit d'un écran noir (sur platine) de mon introduction du menu. J'ai bien le sons, mais pas la video, alors que sur la prévisualisation c'est OK...

Voici organigramme de mon blu ray:

video d'introduction--->introduction main menu (c'est elle qui pose problème)--->main menu(qui se divise en 3 parti, le film, chapitre et bonus, mais lui il fonctionne nikel...)

Voila, vous savez tous, j'ai utilisé 4 blu ray, et aucun fonctionne correctement.
    Voici les essaies, que j'ai réalisé:
    -mettre ma vidéo dans un menu (solution que je pense logique, pour pas avoir de coupure avec les suite de mon menu)
    -mettre la video seul, dans ce cas la ça fonctionne, mais j'ai une coupure trop longue entre l'intro et le main menu (le but est de ne pas en avoir)
    -rassembler ma vidéo intro et mon main menu, mais dans ce cas, c'est le son qui ne fonctionne pas (enfin si, 10 secondes...)

Ah oui je travail avec cs5...

J’espère que j'ai été explicite et je m'en excuse si ce n'est pas le cas. Merci d'avance de votre aide, bonne nuit a vous tous

bye

Chargement...
Discussions similaires - menu d'introduction noir
  1. rom016
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    84
  2. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues: