module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Menu dans Magix Video 2007

Discussion dans 'Magix' créé par titoc, 4 Août 2007.

1. titoc

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dernièrement, j'ai réalisé plusieurs montages vidéo au format 16/9 que je voulais graver sur DVD-Vidéo.
    Arrivé au bout des éditions, j'ai passé à l'édition des menus.
    Là, j'ai cogné sur plusieurs problèmes.

1) J'ai choisi de prendre un menu HD 16/9, parce que ... le programme ne propose pas d'autre menu 16/9 que en mode HD (:perplexe: ). A ma grande surprise, le programme ne VEUT pas commencer la compression et il met un message d'erreur (incompatibilité de la vidéo DV 16/9 et des menus HDV 16/9: c'est compréhensible...).
    Est-ce qu'il y a une possibilité d'éditer les menus en 16/9 tout en restant en DV?:help: Car, en prenant des menus en 4/3, les menus sont tout diformes, et la sélection (surbrillance) ne correspond plus à l'écriture ou à l'image (il y a décalage!)

2) J'aimerais également que, lors de l'insertion du DVD dans mon lecteur de salon (ou PC), le lecteur aille directement au menu principal. Ben ce, je n'y suis pas arrivé.:perplexe: Le lecteur lit d'abord la première vidéo, et ensuite il va dans le menu!
    Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je fais faux?:help:

Merci de votre aide...

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous