module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Menu caché ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par bopnrgi, 11 Août 2005.

Tags:
  1. bopnrgi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je fréquente régulièrement ce forum, et j'ai généralement pas besoin de "polluer" le forum car en faisant des recherches je trouve généralement toujours mon bonheur !!!
    Bravo et Merci, c'est l'occasion de remercier en public tous ce qui m'ont aider sans le savoir...

    Je suis en calsse préparatoire et avec note prépa nous avons réalisé un clip musical (parodie de Call On Me) et une parodie de Fort Boyard ! Voulant travailler à la télévision depuis que je suis tout petit je me passionne pour la video !

    J'ai donc sorti un DVD pour le clip, il me reste mainteant a sortir un DVD pour le clip et fort boyard !

    Mais aprés regarder sur le fourm (l'utilitaire de recherche n'étant pas tres tres pratique a mon gout) je me decide a vous posez la question suivante.

    je souhaiterai que sur le menu principal on puisse activé un menu caché (accesible qu'a certaines personnes). Je fais l'authoring sous ulead Workshop 2.0.. Donc quelle solution me conseillez vous.
    L'idéal serait de taper un code du style "13246547" Et qu'une icone apparaisse.
    Je voudrai avoir un peu votre avis la dessus, la possibilité de réalisation ?? Suis-je obligé de faire 2 menus comme j'ai pu lire dans d'autre posts.

    J'attends vos suggestions votre et vos commentaire, je suis prenneur.

    (Si vous souhaitez apercevoir le clip en mauvaise qualité biensur, (et mal encoder mais flemme de le refaire maintenantà il est diponible sur notre site à l'adresse suivante http://www.cpge-tsi.new.fr ) C'est tellement mieux d esavoir de quoi on parle !

    Merci et bonen journée
     
  2. willlo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Une solution simple (qui marche sous Adobe Encore, très probablement sous ulead Workshop 2.0) est de laisser une entrée de menu sans surlignage.

    Cette solution a été retenue pour le DVD de Big Fish : sur l'un des points de menu du bas, un déplacement vers le haut n'affiche plus de curseur, un autre déplacement vers le haut fait apparaitre le curseur eu haut dans l'arbre...

    C'est un bonus pour les curieux :lol:


    Will
     
  3. bopnrgi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci j'avais pensé a cette solution, et je crois que c'est celle que je vais finalement utiliser... A moins que quelqu'un d'autre est une solution !!!

    @ bientot

    PS : Je viens de dl la version d'évaluation de SOny Vegas, vous en pensez quoi vous ?
     
  4. willlo

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    61
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso, je ne connais pas. dsl
     
Chargement...

Partager cette page