module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

menu bouton télécommade

Discussion in 'Sony DVD Architect' started by vincday, Jun 5, 2008.

Tags:
  1. vincday

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour, je crois la question peut-être un peu basique mais je sèche et la repose quand même, j'ai trouvé dans des post précédents des questions similaire mais elles sont restée sans réponse.

j'ai fait un dvd avec 6 menus différents, des liens ect ect... et la question basique arrive: comment assigner le bouton menu de la télécommande à mon menu 1?

voilà, soyez bon prince j'ai mes clients qui arrive ce soir et meme si je le suis j'aimerai ne pas avoir l'air trop niaf avec dvda
    merci

(une piste: j'ai fait uniquement des menus, fallait-il faire un menu puis des sous - menu?)

#1 vincday, Jun 5, 2008
    Last edited: Jun 5, 2008
  2. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement la touche menu de la télécommande renvoie au premier menu de démarrage indiqué dans DVD A

3. vincday

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en effet ca semble marcher si je dis que mon menu 1 est en set dvd start, mais dans mon cas c'est un petit clip d'intro qui est en set dvd start et c'est là que je pèche, du coup le bouton menu?????

4. topsub

topsub Modérateur Vegas & DVD-A
    So

Trophy Points:
    7,470
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???? faut chercher si c'est possible ... Je ne sais ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    mes trois télécommandes de lecteur DVD (2 SONY et 1 Pioneer) possèdent deux touches de retour à des menu :
    la touche "menu" renvoie au dernier menu utilisé et la touche "TOP MENU" au premier menu (c'est parfois une touche "Tittle" sur certains lecteurs.

6. abou_adel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention la touche titre ou title renvoie sur le menu au dessus du film que l'on regarde dans l'arborescence du dvd dans DVDA(ce qui peut expliquer parfois des réactions farfelues dans la navigation du dvd). Normalement en appuyant sur menu de la telecommande tu reviens tout simplement au dernier menu que tu as visionné. Sinon pour le menu principal, je ne pense pas que l on puisse assigné le bouton menu. Ce que tu peux faire c'est tout simplement un bouton Menu principal sur ton menu et là tu lui assigne le menu de depart.

7. abou_adel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rectifications : en cliquant sur ton fichier video, tu vas dans bouton de la telecommande - Menu - Destination : et la tu choisis le menu que tu veux (par defaut c'est le menu le plus recent) VOIR Image jointe.

Attached Files:

8. vincday

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, tout roule maintenant

Loading...

Dernières occasions

Share This Page