module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu avec Studio 9.4

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by rene.merle, Mar 3, 2007.

Tags:
  1. rene.merle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà pratiqué les menus, je réussissais très bien. J'installais mon DVD dans le lecteur de salon; sur l'écran, la première image, immobile, attendait que j'active un des boutons pour démarrer à l'endroit choisi. Maintenant dès que j'ai placé le DVD le démarrage est instantané sans aucune activation de ma part. Impossible, évidemment de demander, en priorité, le nème chapitre.
    J'en suis à ma 20ème tentative, je choisis d'autres montages, (avec .stu, avec .aviI) toujours ce même refus d'obéissance. Que faut-il faire?
    J'envisage de réinstaller le logiciel. Faut-il aller jusque là?
    Merci.

2. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut rene.merle,
    Donnes nous un peu plus de détails et nous pourrons peut'être t'aider.
    As tu essayé de faire un rendu.avi non pas en supprimant tout ce qui est avant ton menu, mais en conservant tout ce qui est aprés ton menu:
    => sélection de toutes les scènes aprés le menu
    => copier,
    => ouvrir un nouveau projet,
    => coller
    => Rajouter un menu
    => tester sans graver
    Un vague souvenir ! : une image indétectable en début de menu (manip défectueuse sans doute) et plus rien ne fonctionnait.
    @+

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    rene.merle

la manip de KiKI84 fonctionne souvent. si elle fonctionne tu sélectionnes tout et tu copies tout dans un nouveau projet.
    des fois en sauvant sous un autre nom ça refonctionne. penses éffacer les fichiers temporaires. menu -> fichier -> effacer les fichiers temporaires".

si non fait un AVI-DV de tout ton projet sans le menu. et tu ouvres un nouveau projet et tu colle le AVI. et tu ajoutes le menu.

si rien ne fonctionne. crées un projet de 3mn et pose un menu et chapitre et crées le DVD sur disque sans le graver pour voir.

tu as essayé un autre modele de menu?
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous