module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu avec STUDIO 11 n' apparait pas sur certains lecteurs DVD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par mousito, 27 Octobre 2007.

Tags:
  1. mousito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J 'utilise Studio 11 sans problème majeur, mais curieusement, lorsque je veux lire des DVD (DVD+ ou DVD -) créés avec STUDIO11 le menu n'apparait pas sur certains lecteurs DVD de salon : la lecture démarre à la première séquence vidéo et se poursuit sans problème.
    Les sauts de chapitres via la télécommande sont fonctionnels mais jamais l'affichage de la page du menu ???.

Est ce un problème connu, ou bien s'agit-il d'une incompatibilité propre à certains lecteurs DVD de salon ?Je n'avais pas ce problème sous STUDIO 8

Merci pour vos idées bienvenues !

2. The_FD

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il ne faut pas que ce qui te sert de menu soit trop court en temps. Le lecteur DVD le lit en boucle en fait, mais si la séquence est trop courte ça peut provoquer des bugs. prévoie au moins 10 secondes, comme ça tu es tranquille.

Ceci dit ce n'est peut être pas ça ton problème...

3. mousito

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci du conseil,

Je vais essayer avec un menu plus long ( le dernier durait 11,5 secondes) même si je ne comprends pas pourquoi ça passe sur certains lecteurs DVD et pas d'autres !

Merci encore , salut !

4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    c'est peut être à la gravure que c'est posé le problème. je sais c'est bizarre ce que je dis. mais un DVD-videio ce rapproche plus d'un programme informatique que d'une simple vidéo.
    le lecteur de DVD va lire le code à éxécuter puis l'exécute. s'il se rate seule la lecture de la vidéo se fait ou rien.....

essais de copier ton DVD sur un DVD-RW et vois si c'est pareil. ces DVD se gravent à vitesses moindre.

as tu essayé de créer le DVD sur disque dur puis de le graver avec néro avec le bouton "fichier DVD-video" pour voir si c'est la gravure ou studio.

@+

Chargement...
Discussions similaires - Menu STUDIO apparait
  1. bigbernie
    Réponses:
    9
    Nb. vues:
    258
  2. Huon de Bordeaux
    Réponses:
    0
    Nb. vues: