module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Menu animé avec musique et vignettes de durée différente

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by ppronoob, Sep 7, 2007.

Tags:
  1. ppronoob

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai cherché dans ce forum si cette discussion existe mais je n'ai rien trouvé.

Alors je cherche à faire un menu DVD avec des vignettes animées de mes différents chapitres, disons environ 10s qui doivent se lire en boucle.

Je choisis une musique de fond pour ce menu qui elle dure disons 2 min.

Et ce que je cherche à faire :
    Les vignettes animées jouent en boucle de 10s et la musique continue jusqu'à la fin des 2 min.
    La je fais une boucle du menu au bout de 2 min.

Juste sous Encore, je ne pense pas que ce soit possible.

J'ai essayé avec AE une composition de 10s qui contient juste mes vignettes animées mais une fois importées dans Encore, les vidéos ne se jouent pas en boucle et après les 10s j'ai des vignettes noires avec la musique qui continue.

Est-ce possible ? :)

Merci d'avance.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu fais tout simplement une animation en fond de 2 minutes avec tes boutons vidéos qui bouclent, tu peux même décaler le retour au départ de tes vidéos les unes par rapport aux autres cela fait plus sympa à la lecture
    @+

3. ppronoob

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai oublié une précision.
    Les vignettes de 10s sont sensées remplacer mes chapitres.

En fait si je fais une animation basique de 2 min avec les boutons qui lancent les différents chapitres, je me retrouve avec ma vidéo qui défile pendant 2 min.

En fait, sur le menu est il possible de remplacer dans les menus animés les vignettes par une autre vidéo (mes vignettes de 10s mais aurait toujours un lien vers le chapitre de la vidéo) ?

Ou alors il faudrait faire une composition de 2 min sous AE en répétant la vidéo de 10s ?

Merci de ton aide, mais je me suis mal exprimé au départ, il était tard ... :)

4. ppronoob

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc je me reponds à moi même. :)

En fait, j'ai fait une composition AE qui joue en boucle les vignettes animées en choisissant la durée de la musique.
    Un coup de dynamic link, puis un lien vidéo de mon menu vers cette composition et le tour est joué.

Puis j'ajoute une boucle de la durée de la musique sous Encore, et j'ai les vignettes qui jouent 10s de vidéo, les boutons qui lancent les chapitres et la musique qui est entière.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous